Citations sur Space Brothers, tome 20 (10)

- A toi ! Le M de Mutta, il est pour quoi ?
- Hein ?! Euh ben… Voyons…
Le M de Mutta est pour la "modération" !
(…)
- T'as rien d'un peu plus pêchu ?
- Le M de Mutta est pour "miracle" !
Je compte sur toi, Mutta. Veille bien sur Vince... pour qu'il ne s'égare pas dans l'espace.
Je ne suis franchement pas rassuré d'être sur le point de me poser sur la lune à bord d'un engin de ta conception. En revanche je me sens immensément fier.
J'agis en situation réelle… avec la même rigueur qu'à l'entraînement.
Il avait une formule de ralliement qu'il utilisait souvent :
"Le V de Vincent est pour "la victoire" !
Le P de Pico est pour "la puissance" !
Le R de Rick est pour… "la réalité !"
Rectification.
Hibito n'a pas fui la NASA. C'est la NASA qui a fui Hibito.
"Prendre la fuite, c'est une solution de facilité. C'est à la portée de tout le monde, mais ça ne débouche nulle part. Hibito lui choisi un chemin ardu qui le mènera vers l'espace. Il ne reculera pas devant la difficulté, voilà pourquoi il finit toujours par réaliser ses rêves"
Quand quelqu'un fait son maximum pour se hisser au niveau de mes exigences… je ne le laisse pas tomber.
L'ennui avec vous, c'est que tout se lit sur votre visage. Vous devez apprendre à vous comporter normalement quel que soit votre état d'agitation intérieur.
Je vais vous dire, Mutta, bien s'entendre avec Vince… c'est assez simple en vérité. Inutile de s'aligner sur lui.
Il est extérieurement plus calme… et intérieurement plus bouillonnant que quiconque. Mais surtout, il est intransigeant et se montre glacial… vis-à-vis de ceux qui ne sont pas passionnés par ce qu'ils font.
Alors, mon conseil est tout bête : consacrez-vous à votre travail… et appliquez-vous.
Je vous garantis que Vince ne manquera pas de le remarquer.