Le Mercure de France (25/08/2003)
2.56/5   9 notes
Comment la présence d'une famille revenue de l'étranger peut-elle marquer l'éducation sentimentale d'un jeune homme ?
Dans Retour d'Uruguay, Adrien n'ira pas à la rencontre du vaste monde pour se construire lui-même, il laissera le monde venir à lui pour découvrir la nature de ses sentiments. L'écriture de Pascale Kramer coule comme un long fleuve calme où sont tapis sous l'eau des courants contraires, ceux des élans contradictoires du cœur.
Fasciné p... >Voir plus
Que lire après Retour d'UruguayVoir plus
Un style interessant qui sied parfaitement au sujet.Mais je suis déçue,car l'histoire reste dans le flou avec des personnages à moitié cernés.

Videos de Pascale Kramer (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pascale Kramer
Pascale Kramer vous présente son ouvrage "Les indulgences" aux éditions Flammarion. Rentrée littéraire Janvier 2024.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2986870/pascale-kramer-les-indulgences