Alain Schiffres (Traducteur)
Éditeur : Pocket (01/03/1993)

Note moyenne : 2.57/5 (sur 7 notes)
Sans grâce, rejetée par son entourage, malheureuse, Billy est la parente pauvre d'une des meilleures familles de Boston. Son séjour d'une année à Paris la métamorphose en jeune femme séduisante.
De retour à New York, elle savoure sa nouvelle vie avec avidité, jusqu'à son mariage avec le milliardaire Ellis Ikehorn. Jouissant du pouvoir illimité que donnent l'argent et la beauté, Billy crée à Beverly Hills une boutique de luxe, Scrupules, où se côtoient les cél... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   01 mars 2017
Si vraiment vous aimez vous sentir à l’aise et passer inaperçue, le seul moyen, c’est de vous habiller comme toutes les autres femmes de là-bas. Curieux, n’est-ce pas ? Il vous faut être très, très chic, simplement pour ne pas avoir l’air pas comme les autres. Pour ne pas sembler une étrangère, une femme en dehors du coup.
rkhettaouirkhettaoui   01 mars 2017
Adolescente, elle avait été ingrate à pleurer : comment ne pas être fière, maintenant qu’elle était si belle ? Jamais elle ne portait de soutien-gorge. Ses seins étaient hauts, épanouis, luxuriants presque : le moindre adjuvant n’aurait pu que les faire pigeonner davantage. Elle aurait eu alors trop de poitrine : mauvais pour le chic. Quant à son cul, elle remerciait le ciel qu’il restât plat au-dessous de la ceinture, sur une bonne largeur de main. Grâce à Dieu, ce n’est qu’après avoir franchi sans encombre cette ligne stratégique – où il aurait ruiné toute l’allure de ses toilettes – qu’il commençait à se remplir. Nue, qui l’aurait cru, elle était tout en chair. Une chair qui, depuis des mois et des mois, n’avait pas senti une main d’homme.
rkhettaouirkhettaoui   01 mars 2017
Des sœurs ? Des amies intimes ? Elle n’avait jamais pu comprendre ces femmes qui font leurs courses ensemble et s’achètent les mêmes choses. Quelle abomination !