EAN : 9782020478106
Éditeur : Seuil Jeunesse (26/03/2004)
3.1/5   29 notes
Le règne de Mordom Horpilleur, le Maître des ténèbres, est proche.
Seul Tom Cox, le dernier descendant de la prestigieuse lignée des Fairystorm, peut le tenir en échec. Tel est l'oracle du Livre des prophéties... Et voilà Tom entraîné au cœur de la Chine éternelle, dans la Cité interdite, où il devra affronter Wu, l'impératrice sanglante, et Yao, son maléfique astrologue...

scrambledspirit
  03 août 2007
je n'arrive pas a rentrer dedans... j'ai l'impression de lire un remix de Harry potter à la française ... peut-être que je me trompe mais le début de l'histoire c'est tout à fait la même chose à quelques détails près.

Non je n'y arrive pas une prochaine fois peut-être quand J'aurais oublié Harry potter.
Si quelqu'un veut arriver à me pousser plus loin dans cette lecture, qu'il n'hésite pas à faire un commentaire élogieux sur ce livre
MuD
  11 octobre 2010
J'avais bien compris que ça ressemblait à Harry Potter et c'est vrai, il n'y aucun doute, le schéma est exactement le même. C'est néanmoins agréable et très facile à lire. Cette histoire plaira aux jeunes ...
Lien : http://lecturesduprof.blogsp..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus