Daphné Bernard (Traducteur)
Éditeur : Belfond (19/03/2008)

Note moyenne : 3.57/5 (sur 14 notes)
À 35 ans, Claire découvre l'identité de son père, un riche homme d'affaires de l'Arizona. Désireux de racheter son affection, celui-ci souhaite la voir intégrer l'empire familial. Mais tout le monde ne semble pas partager son avis... Lorsqu'elle échappe à plusieurs accidents étranges, la jeune femme comprend rapidement qu'on cherche à l'éliminer. Quelqu'un aurait-il intérêt à ce qu'elle disparaisse ? Aidée par son instinct infaillible et par un mystérieux mais sédui... >Voir plus

petitepom
  25 janvier 2016
Une lecture détente, c'est vite lu, style "harlequin", fait principalement de dialogues. le coté surnaturel met une touche d'originalité.
Une romance policière idéale pour une lecture l'été sur la plage.
Kakolea
  05 janvier 2010
Quatrième de couverture :
À 35 ans, Clare découvre l'identité de son père, un riche homme d'affaires de l'Arizona. Désireux de racheter son affection, celui-ci souhaite la voir intégrer l'empire familial. Mais tout le monde ne semble pas partager son avis... Lorsqu'elle échappe à plusieurs accidents étranges, la jeune femme comprend rapidement qu'on cherche à l'éliminer. Quelqu'un aurait-il intérêt à ce qu'elle disparaisse ? Aidée par son instinct infaillible et par un mystérieux mais séduisant conseiller de son père, Claire est déterminée à rester en vie pour découvrir la vérité qu'on lui a si longtemps cachée.
Mon avis Un roman "surnaturel". Joli roman plein de suspens. Un dénouement pas difficile à imaginer, une écriture un peu simpliste mais malgré tout j'ai eu un certain mal à me détacher du roman. Une preuve s'il en fallait qu'il est quand même passionnant.

Lien : http://mcchipie.over-blog.co..
cassie56
  19 février 2019
auteure lue dans mes "jeunes années" j'adorais son style, mélange de suspens et romance, très sexy, de bons romans.