Franck Jouve (Traducteur)
Pocket (02/02/2005)
2.93/5   7 notes

Experte reconnue en Arts-Déco, Alexa Chambers a vu sa carrière ruinée, malgré elle, par une affaire de contrefaçon. De retour à Avalon, la ville de son enfance, la jeune femme espère revenir sur le devant de la scène en participant secrètement à l'élaboration d'une magnifique collection pour l'inauguration d'un palace appartenant au richissime John Lair Trask. Un nom plus que familier pour Alexa : si ... >Voir plus
Que lire après Les yeux de l'amourVoir plus
Que dire de cette couverture affreuse et ce titre mal traduit? Ça ne lui rend pas justice, assurément.
L'histoire se déroule en Arizona, donc dans le désert (pourtant on voit de l'eau sur la photo....) dans une petite ville avec toutes ces rumeurs et commérages.
Avec le titre, on s'attend à une histoire d'amour culcul mais pourtant, le sujet principal du livre est un possible meurtre. Oui, il y a quand même une histoire d'amour prévisible mais ça passe bien.
Le livre en soit n'était pas mauvais, je dirais que la mauvaise traduction n'a pas dû tout aider tout au long de l'intrigue. Puis, il est sorti en 1999 et a un peu mal vieilli à mon avis.

C'était divertissant sans plus.
lu il y a longtemps, j'adorais cette auteure, il faudrait que je la relise. de la passion, de l'humour et un poil de fantastique, une bonne lecture.
moyen