AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782897529543
(01/01/1900)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Mensonges sans conséquence, tome 2
Éditeur : éditions Ada
Les relations amoureuses sont déjà assez compliquées pour les femmes dans la trentaine. Pour Clare Lancaster, une parasensible de niveau dix, c’est un vrai champ de mines. Le peu de gens qui connaissent son secret la surnomme le «détecteur de mensonges humain», car elle peut ressentir jusque dans ses veines chaque petite fausseté, aussi subtile et bien camouflée soit-elle. Au fil des ans, Clare ... >Voir plus
Que lire après Mensonges sans conséquencesVoir plus
Citations et extraits (10) Voir plus Ajouter une citation
C’était le genre de femme qu’on regarde à deux fois, même si on ne pouvait pas dire qu’elle était belle. Du moins, que lui regardait à deux fois. Disons, à trois fois, conclut-il. Les grands yeux brillants d’intelligence, le nez fier et le menton décidé formaient un tout harmonieux et fascinant quoique non conventionnel. Les lumières de la véranda éclairaient une chevelure sombre et lustrée retenue en chignon gracieux sur la nuque.
Mais à travers le spectre de ses sens, ce n’est pas son apparence qui attira son attention. Elle avait autre chose, un truc qui n’avait rien à voir avec son aspect séduisant. Quelque chose qui tenait à sa façon de se mouvoir, à l’angle de ses épaules, à l’inclinaison de sa tête. De l’assurance. Beaucoup d’assurance. Sous-estimer cette femme aurait été une grave erreur.
Commenter  J’apprécie          00
Elle ne faisait pas partie des proies. Elle était beaucoup trop fascinante pour cela. Elle représentait un défi. Vous ne pouviez pas faire tomber cette femme dans votre lit en lui chantant la pomme. C’était elle qui décidait, en se fondant sur ses propres critères. Ce qui impliquait certainement quelques passes d’armes, une bonne dose de négociation et sans doute un ou deux bras de fer.
Commenter  J’apprécie          00
Certaines personnes étaient bel et bien dotées de talents paranormaux. La société avait pour but d’identifier et d’étudier ces individus. Avec le temps, elle avait réuni un nombre impressionnant de membres dotés de talents paranormaux. Ceux qui se joignaient à elle étaient testés, et ils acceptaient que leurs descendants le soient également.
Commenter  J’apprécie          00
D’un point de vue objectif, il est évident que la capacité de mentir est un instrument de survie, un produit dérivé du langage. Dans plusieurs situations, il est très utile de savoir mentir. Par exemple, il faut parfois mentir pour se protéger soi-même ou pour protéger quelqu’un d’autre.
Commenter  J’apprécie          00
On peut mentir à son ennemi dans le but de remporter une bataille, voire la guerre. On peut mentir pour protéger son intimité. Les gens mentent constamment pour désamorcer une situation sociale tendue ou pour éviter de blesser quelqu’un ou pour rassurer quelqu’un qui est effrayé.
Commenter  J’apprécie          00

Videos de Jayne Ann Krentz (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jayne Ann Krentz
Author Jayne Ann Krentz on her writing.
autres livres classés : chimieVoir plus


Lecteurs (4) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5263 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}