Opération charme tome 3 sur 2
Presses de la Cité (01/06/1988)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les lois du bon voisinage vous précipitent parfois dans des aventures insensées. C'est ce qui arrive à Guenièvre Jones, tandis que Jack Curtis, dit le Renard, observe d'un œil jaloux le nouveau client de son associée.
Un tableau déchiré, une inscription striée d'un éclair, un miroir brisé entraîneront Guenièvre et Jack dans un monde cruel où se jouent le pouvoir et l'argent, et où seul l'amour permet de dévoiler la vérité...
Que lire après Opération charme, Tome 3 : Quand les miroirs se brisentVoir plus
L'argent! Le plus humain, le plus rationnel des motifs. Lorsque Mason a prononcé ce mot, j'ai été frappé par l'évidence : l'argent est partout dans cette affaire. La décoration du sous-sol, les cinquante cinq mille dollars payés comptant pour une bicoque dans la partie la plus mal famée de Capitol Hill. Une vente rapide, sans transactions réelles, alors que les vrais investissements ne sont jamais qu'une habile manipulation de fonds bancaires.
Ce qui m'agace le plus, c'est l'idée que quelqu'un s'est introduit chez moi. Je comprends, à présent, les gens qui prétendent se sentir violés après un cambriolage. Quelle sensation étrange! Ça vous colle à la peau comme de la glu.
Si elle souhaite apaiser ses angoisses de procréation, elle n'aura aucun mal à trouver un mari. Avec sa beauté et sa fortune, elle n'aura que l'embarras du choix. Il y a sûrement plus d'un jeune loup ambitieux dans Seattle qui rêve d'épouser ses millions!
Les sentiments de la jeune femme pour lui restaient une énigme. Le mot amour n'avait jamais été prononcé entre eux. Jack se refusait à se poser des questions. Il y a des questions qui tuent un homme!
— Eh bien, jeune dame, sachez que tout ce qui brille n'est pas de l'or!
— Vieil adage qui ne correspond plus à la réalité. Car ce qui ne brille pas, n'est pas de l'or non plus.