Julia Kristeva (Directeur de publication) Centre Roland Barthes (Éditeur scientifique)
Éditeur : PUR, Presses universitaires de Rennes (12/03/2004)

" Notre " Colette... Des regards croisés se posent dans ces pages sur une œuvre décidément inclassable. Si la vie de l'écrivain - particulièrement dans son rapport à l'Histoire - pique la curiosité au moins autant que ses livres, ceux-ci fournissent matière à de nouvelles réflexions : ils nous concernent, ici et maintenant, parce qu'ils évoquent une jouissance et des amours sans frontières, ... >Voir plus

Videos de Julia Kristeva (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julia Kristeva
"L'universel, à l'épreuve du mal", entretien avec Julia Kristeva .A écouter dans les chemins de la philosophie > https://www.franceculture.fr/emissions/les-chemins-de-la-philosophie/lannee-vue-par-la-philosophie-55-luniversel-lepreuve-du-mal Pour cette dernière journée à la Sorbonne, écoutez cet entretien entre Julia Kristeva et Martin Legros, rédacteur en chef de Philosophie Magazine.