EAN : 978B09SDWQY6G
(12/02/2022)
4.12/5   13 notes
Prenez une jeune femme au caractère bien trempé etun voisin sexy, un brin torturé, qui se détestent. Agitez. Vous obtenez un cocktail explosif et une histoire d’amour qui fait des étincelles !

"Depuis l’arrivée du nouveau voisin, ma vie est devenue un enfer. Ce type insupportable passe ses journées à écouter la radio et ses soirées à jouer du piano. La nuit, c’est pire que tout: ce n’est pas sur son clavier qu’il s’active… Il manie si bien sa flûte en... >Voir plus
Que lire après Foutue Saint-Valentin !Voir plus
C'est une lecture sympa avec une plume simple qui m'a rendue accroc qu'à partir de la 2e moitié du livre. La première partie était un peu décevante pour moi car je trouvais que ça mettait beaucoup de temps à décoller.

Par leur caractère et leur attitude en présence de l'autre, les deux personnages m'ont bien fait rire.
Une happy end évidente qui pourrait redonner foi en l'amour.

Je conseille malgré tout cette lecture parce que mon avis n'est pas l'avis de tous.
Cette lecture fut un réel plaisir à suivre.
Une héroïne avec un caractère bien affirmé; un voisin du dessous hyper sexy et très bruyant avec sa musique et ses conquêtes qui font des vocalises la nuit.
Voilà un duo mal engagé et pourtant...
Il y a beaucoup d'étincelles entre eux, surtout qu' Hugo déteste le " vieux" compagnon de sa voisine Garance.
Garance qui a des problèmes de couple avec Arthur veut sauver son couple au moment de la Saint-Valentin. Sauf que tout ne va se passer comme prévu...
Un moment de détente assuré, une lecture légère qui fait du bien au moral.
Une histoire d'amour actuelle bien sympa et bien amusante. L'héroïne est maladroite et mal à l'aise dans son boulot de RH qui licencie du personnel. le héros est beau bien entendu, et est gigolo selon elle. le style est facile à lire. Une lecture distrayante.

Video de Adriana Kritter (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Adriana Kritter
La quatrième édition du Prix Facile à lire Bretagne démarrera en janvier 2023 dans 68 communes de la région. 8 livres seront soumis aux votes des lecteurs, dont "Qui êtes-vous Monsieur Eiffel ?" d'Adriana Kritter (Didier Fle, 2020) présenté dans cette vidéo par Céline Prompt de la Médiathèque du Morbihan.
Ce prix littéraire, qui s'adresse avant tout aux personnes "éloignées" du livre, est porté par Livre et lecture en Bretagne, avec le soutien de la Direction régionale des affaires culturelles, la Région Bretagne, la Sofia (sous réserve), les quatre départements bretons, le CLPS et l'AMISEP (organismes de formation spécialisés dans le champ de l'illettrisme), et la Ligue de l'enseignement du Morbihan. https://facilealirebretagne.wordpress.com