EAN : 978B01N5HJQFF
(19/12/2016)
2.5/5   1 notes
Romance érotique (public averti)Lorsque Romane séduit un homme, c'est pour une nuit jamais plus. Elle est devenue une jeune femme solitaire après avoir vécu un drame et n'envisage plus de vivre une histoire d'amour. Sa seule passion c'est la photo.Un soir, elle rencontre Yanis et ne se doute pas qu'il va bouleverser son existence et encore moins qu'elle s'apprête à vivre une histoire d'amour hors norme?avec lui et son meilleur ami?
Que lire après Osez-moi...Toi et luiVoir plus
Un court livre érotique, où de jeunes adultes riches se rencontrent et s'aiment, provoquant la haine de l'ex. On a ici de la jalousie, un ménage à trois rappelant joliment Jules et Jim. Les scènes érotiques sont nombreuses mais ne sont pas là pour rien, elles rythment l'histoire. Dommage que la fin soit un peu bâclée, et que le portrait de ma méchante ex, mannequin cruelle, soit trop stéréotypé.

Selon Yanis la vocation première d’un éditeur, était la découverte de nouveaux talents, il reprochait souvent à ses confrères de s’intéresser aux auteurs seulement une fois le succès acquis. Lui, tout au contraire aimait voir germer, pousser et enfin s’épanouir un auteur et sa plus grande fierté était d’être responsable de cette éclosion. Il avait eu la chance, grâce à son flair, de tirer de l’anonymat pas mal d’écrivains qui avaient donné à sa maison d’édition sa renommée. Ces derniers lui étaient toujours restés fidèles, appréciant la liberté dont ils jouissaient au sein de cette maison. Yanis pouvait se vanter d’avoir réussi dans son métier et d’avoir gagné le respect de ses pères.
Les hommes n’aiment pas spécialement qu’on leur rentre dedans, enfin lui n’aimait pas spécialement ça aussi séduisante que soit la fille, mais là, il avait envie d’elle et il avait vraiment besoin de se changer les idées. Et puis cette fille avait piqué sa curiosité, elle dégageait quelque chose d’étrange d’irrésistiblement attirant, elle semblait tellement sérieuse et si dévergondée à la fois. Un mélange antinomique, mais attrayant. Il ne put s’empêcher de se demander comment elle était au lit. Cette dernière interrogation fit voler en éclats ses ultimes réticences.
La seule chose qu’elle appréciait dans le fait d’être riche était de pouvoir faire ce qui lui plaisait à savoir prendre des photos. Au début c’était pour tromper l’ennui, pour oublier, pour faire comme lui… et puis elle y avait pris goût et avait commencé à éprouver de la  satisfaction, jusqu’à ce que ce passetemps se transforme en passion. Elle avait alors décidé de consacrer sa vie exclusivement à la photo.
Rachel était certes une très belle femme, mais cela ne suffit pas toujours à rendre un homme heureux, il l’avait percé à jour assez rapidement, habitué de par son métier à côtoyer beaucoup de monde et surtout des femmes. Il regrettait que son ami se soit laissé prendre dans les filets de cette femme qu’il n’avait jamais porté dans son cœur et malheureusement les derniers évènements lui avaient donné raison.
Elle était également splendide de face, son côté garçonne l’avait immédiatement séduit, une coupe courte dégageant une nuque fine et délicate, de grands yeux verts, une bouche charnue et gourmande et un corps à se damner fait de courbes attirantes, un corps invitant aux caresses.