EAN : 978B08ZDCYSLW
Harlequin (12/05/2021)
4.22/5   9 notes
Le coeur de Savannah est sur le point d’exploser. Deux ans qu’elle redoute ce moment, qu’elle repousse la possibilité de se retrouver face à Luis, le frère – sublime – de son fiancé.
Elle a beau avoir essayé de l’oublier, rien n’y fait. Depuis ce baiser qu’ils ont échangé en secret, il ne quitte plus son esprit. Et, aujourd’hui encore, ses pires craintes se confirment.
Pourquoi faut-il que son traître de corps s’embrase dès qu’elle pose les yeux sur ... >Voir plus
Que lire après Everytime we touchVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
J'ai été agréablement surprise par cette histoire qui est bien plus élégante que ce qu'aurait pu me laisser penser le résumé. En effet, l'histoire d'Ava est celle d'une jeune femme qui craque sur le frère de son fiancé... C'est un sujet assez touchy mais l'auteure le fait avec un certain respect et de la délicatesse.

L'intrigue n'est pas vraiment originale. Par le passé, j'ai déjà eu l'occasion de découvrir plusieurs romans dont les héroïnes craquaient sur un proche de leur fiancé dont plusieurs édités par Harlequin. Bien souvent ces jeunes femmes se sont effacées pour correspondre aux attentes de leur bien-aimé et redeviennent celles qu'elles sont réellement au contact de leur crush. Pour le coup, Ava ne fait pas défaut à cette description : c'est exactement ça !
Il n'y a donc pas réellement de surprises si vous êtes habituées à ce genre de romance mais je dois dire que c'est réellement le cadre de cette histoire qui m'a conquise. La midinette qui sommeille en moi à totalement été charmée par le côté paillettes apporté par le groupe de rock de Luis et de ses amis. Cela fait écho à la jeune fille que j'étais à l'âge d'Ava (elle n'a pas 21 ans) qui craquait pour les musiciens ;)
Autant l'histoire m'a bien plu, autant j'ai été agacée par l'excessive présence du sexe dans cette histoire. Je n'ai rien contre les scènes hot quand elles sont bien choisies et pas trop répétitives (ce qui est malheureusement rarement le cas) mais là, il est tout le temps question de sexe. Il n'y a pas une conversation entre personnages où il n'y en est pas question et, pour le coup, j'ai trouvé ça assez vulgaire.
Je dois dire également que je ne me suis pas retrouvée dans certains raccourcis qui sont faits. Je pense notamment aux ultimatums évoqués "le foot ou moi" : ce n'est pas si manichéen que ça. Les deux devraient être compatibles pour être heureux sur du long terme.
J'ai trouvé la conclusion peu originale même si elle est celle que je souhaitais lire. En fait, elle est identique à celle des bouquins que j'ai lu qui ont une intrigue similaire. La pirouette utilisée pour contourner l'infidélité d'Ava est certes suffisante mais c'est trop facile (et peu original) à mon goût. Personnellement, je ne suis pas très fan du oeil pour oeil, dent pour dent.

Ava m'a bien plu. J'ai l'ai trouvée très sympathique et j'ai aimé sa joie de vivre. Par contre, je ne me suis pas vraiment retrouvée en elle mais je pense que c'est aussi dû au fait qu'elle ne soit pas très mature pour son âge. Je l'ai trouvée assez naïve et son incapacité à dire "non" m'a agacée : faire plaisir n'est pas s'empêcher de faire ce qui nous fait vibrer.
Luis est charmant. Je ne l'ai pas trouvé très respectueux de son entourage mais il a ce truc en plus qui fait que l'on lui pardonne tout de bon coeur. Il a vraiment ce magnétisme des rock stars et je crois bien, qu'ado, j'aurai aussi été un peu amoureuse de lui.
La bande de copains m'a beaucoup plu même si leur vulgarité m'a pas mal agacée. J'ai beaucoup aimé leur alchimie et leur proximité. On sent que les liens qui les unissent sont forts et leur permettront de passer au-dessus de plusieurs déceptions.

C'était la première fois que je découvrais la plume d'Allie KROWN et j'ai passé un agréable moment. J'ai trouvé son écriture très fluide et facile à suivre : l'on se laisse totalement porter par ses mots et il m'a été difficile de poser ce bouquin un fois commencé (heureusement qu'il est plutôt rapide à lire !). J'ai aimé l'attachement que l'on ressent à travers son écriture pour ses personnages et qui nous fait les aimer malgré les différents.
Une lecture agréable.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
Nous découvrons ici le personnage de Ava, une jeune femme douce, simple et gentille, peut-être un poil naïve ? Mais c'est sans doute son jeune âge qui veut ça. Elle est assez attachante et j'ai bien aimé la voir évoluer, la voir se débattre contre elle-même, contre ses sentiments, ses peurs… c'est une jeune femme qui va grandir, apprendre de ses erreurs, apprendre à se comprendre elle-même et à savoir ce qu'elle veut vraiment, au plus profond d'elle. Finalement, elle ressemble à beaucoup de jeune femme de son âge mais je dois dire que je l'ai vraiment apprécié. À côté d'elle, nous avons le personnage de Luis, un homme un peu mystérieux, qui semble froid quand on ne le connaît pas vraiment, sûr de lui, dragueur, arrogant.. cependant on peut aussi découvrir d'autres partie de lui au fil des pages. Il est plutôt généreux et protecteur mais aussi attachant quand on apprends vraiment à le connaître.

Ava et Luis vont être instantanément attirer l'un par l'autre même si ils n'ont pas le droit… Ava est en couple avec le frère de Luis : Zach, et elle l'aime réellement. Mais pourquoi Luis semble l'attirer comme un aimant ? Pourquoi ils ne peuvent pas se résister ? Est-ce juste une attirance ? Ou plus que ça, une véritable connexion entre les deux ? Nos deux héros vont nous offrir une histoire électrique où l'on va les voir grandir et évoluer grâce à cette histoire. Ils vont ressentir beaucoup de sentiments contradictoires mais vont finalement devoir prendre une décision pour leur avenir. Que vont-ils faire ?

Ce n'est pas une histoire hyper originale ou méga folle mais c'est une petite histoire adorable, mignonne et qui fait du bien. J'ai passé un bon moment de lecture et je ne regrette pas une seule seconde d'avoir découvert cette belle histoire. Je trouve que c'est une petite romance parfaite pour l'été, à lire pendant une petite séance de bronzage, en profitant du soleil… enfin bref : un livre à emmener avec soi en vacances. J'ai beaucoup aimé les personnages de Ava et Luis et honnêtement, pas vraiment celui de Zach, même si j'imagine que c'était un peu le but haha ! Ava et Luis m'ont fait craquer dès les premières pages et j'avais vraiment envie qu'ils aient le droit à leur happy end. L'auteure nous offre ici une histoire avec une base de triangle amoureux. Mais, même si c'est « déjà-vu » la suite de l'histoire est vraiment plaisante et sympa à suivre. de plus, on voyage avec les personnages et cela nous donne l'impression de faire nous aussi partie de l'aventure.

L'histoire se lit assez rapidement et facilement, c'est sans prise de tête mais terriblement adorable ! Les personnages s'attirent, se repoussent, hésitent, doutent, mais ne peuvent s'empêcher de se rapprocher encore et encore… Je vous recommande donc cette histoire si vous voulez une petite romance facile et sympa à lire pour l'été : embarquez pour une histoire sincère et pleine d'amour ! Pour ma part, j'ai beaucoup aimé et j'espère qu'il en sera de même pour d'autres lecteurs.

Service presse avec Harlequin France.
Lien : https://ladiescolocblog.com/..
Merci aux Editions Harlequin et à Netgalley pour ce service presse !

J'ai passé un super moment avec Savannah, Luis et les autres... Encore un livre où vous plongez immédiatement !

La plume est fluide, très addictive, avec un florilège d'émotions qui nous retournent.

Des moments hot parfois, puis un peu moins, de la joie, de la colère, de l'amitié et surtout de l'amour...

Nous passons par tous ces sentiments à la lecture du roman.

Les personnages sont très attachants, un peu compliqués parfois mais c'est la magie de la romance..

Le coeur de Savannah est sur le point d'exploser.

Deux ans qu'elle redoute ce moment, qu'elle repousse la possibilité de se retrouver face à Luis, le frère – sublime – de son fiancé.

Elle a beau avoir essayé de l'oublier, rien n'y fait.

Depuis ce baiser qu'ils ont échangé en secret, il ne quitte plus son esprit. Et, aujourd'hui encore, ses pires craintes se confirment.

Pourquoi faut-il que son traître de corps s'embrase dès qu'elle pose les yeux sur son torse musclé ?

Luis ,lui est interdit, l'a toujours été. Si Savannah ne veut pas que son petit ami se doute de quelque chose, elle va devoir mettre un terme à

tout ça, en restant loin, très loin, de Luis.

Même s'il semble prendre un malin plaisir à lui compliquer la tâche…

Les pages se tournent à une vitesse folle, on veut savoir la suite et la fin arrive un peu trop vite, je me demandais comment l'auteur allait s'y

prendre pour...

Lisez le vous saurez de quoi je parle !

En tout cas je vous le conseille, vous serez vite emportés par le côté "caliente "olé !
Lien : http://leschroniquesdestia.e..
Je découvre la plume de l'auteure pour la première fois et quelle belle découverte.
J'avais hâte de découvrir un roman de @allie_krown et je suis loin d'être déçue, bien au contraire.
Je valide totalement cette histoire qui me tentait beaucoup depuis que j'avais lu le résumé.
J'ai été très intrigué par l'histoire et je n'avais qu'une seule hâte, c'est de découvrir ce roman.
La couverture m'avait également attiré et j'ai donc sauté le pas.
J'aime beaucoup la plume de l'auteure qui est d'une fluidité, à la fois belle et légère, on ne peut que l'adorer.
J'ai hâte de découvrir un autre roman de cette auteure pour pouvoir replonger dans son univers.
Ce roman est addictif, je l'ai lu en quelques heures seulement tellement j'étais captivé par l'histoire.
Je n'ai pas vu les pages défiler ni le temps passer.
Cette histoire est prenante et captivante du début à la fin.
J'ai passé un agréable moment durant ma lecture.

J'ai adoré découvrir cette histoire qui est sans prise de tête ainsi que ces beaux personnages.
Les personnages m'ont beaucoup plu et ils sont très attachants.
J'ai bien aimé Savannah, son personnage m'a plu dès le début et je me suis vite attaché à.
J'ai adoré son caractère ainsi que sa personnalité.
J'ai bien aimé la façon dont évolué la relation entre Savannah et Luis.
Les personnages secondaires m'ont également beaucoup plu.
Ce petit groupe d'ami est tellement beau à découvrir.
Je suis passé par tellement d'émotions tout au long de ma lecture.
L'histoire est intense et riche en rebondissements.
J'ai adoré découvrir l'histoire de ces personnages et suivre leurs aventures.

Entre amour et amitié, je vous recommande ce merveilleux roman.
Merci à l'auteure pour cette belle histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Séduite tant par le titre que par la couverture, je ne pouvais pas passer à côté de ce roman, et j'ai bien fait.

Attention, lecture caliente à l'horizon ! D'ailleurs, l'utilisation de la langue espagnole y contribue beaucoup (j'ai adoré). Je suis tombée sous le charme de Luis dès sa première apparition. Etrangement, malgré son côté grand séducteur, il m'a davantage inspiré confiance que son frère Zach, dont la façon de considérer Savannah comme acquis m'a crispé.

A propos de ce triangle amoureux, je craignais un peu la façon dont serait abordée l'infidélité. Je n'avais pas envie d'un livre qui en faisait l'apologie – et rassurez-vous, ce n'est pas le cas ! Au contraire.

Ici, on ne parle pas uniquement de l'attirance physique mais d'une sorte de feeling, de connexion entre deux personnes. Cette sensation d'être attiré par quelqu'un comme un aimant, pour ceux qui la connaisse, est franchement agréable à vivre 😉

Même si le fait que la relation entre Savannah et Zach n'est pas toute rose n'excuse pas sa trahison, je trouve que la jeune femme prend rapidement la bonne décision (ou la moins pire des décisions) pour essayer de rester le plus honnête possible avec Zach, mais aussi avec elle-même. A partir de là, son histoire avec Luis est juste… Intense, explosive, vraie.

Les amis de Luis apportent aussi un peu de piment à cette histoire, j'ai eu l'impression de partir avec ce petit groupe passer des vacances au soleil.

Une lecture très sympathique, que du positif, un vrai moment d'évasion !
Lien : https://begginingofthestory...

Si la tentation devait se réincarner, elle serait exactement comme Ava à cet instant précis. Mon fruit défendu.