Ariane (09/10/2013)
Une grande trilogie de la part de l’un de nos plus formidables duos spirituels, Kryeon et Lee Carroll, voit le jour. Après 23 ans de messages qui ont changé la vie spirituelle de milliers de personnes dans le monde et plus de 300 000 exemplaires vendus de leurs enseignements dans les pays francophones, voici le premier volume de cette trilogie : L’Effet Gaia.

Ce premier livre de la série regroupe non seulement une grande quantité de messages jamais pu... >Voir plus
Que lire après L'Effet GaiaVoir plus
En continuant à m'abandonner et à oublier mes idées antérieures sur la vie et sur Dieu, je suis devenue de plus en plus consciente des vérités spirituelles. J'ai découvert que la spiritualité coexistait avec la science alors que je les avais toujours crues séparées. Finalement, je ne faisais pas qu' apprendre la sagesse et le savoir, je me les rappelais. J'avais découvert l' existence d'une étincelle divine en moi. La divinité habite chaque être humain. Nous sommes tous des fragments de Dieu, ce dont témoigne notre ADN.
Notre planète subit à l'heure actuelle un changement majeur. Selon les prophéties indigènes concernant l'année 2012, c'est en Amérique du Sud que ce changement est le plus fortement ressenti. Monika a donc quitté l'Australie et déménagé au Chili pour un an, après avoir appris l'espagnol suffisamment pour y vivre. C'est dans ce pays qu'elle a rédigé ce livre que vous avez maintenant entre les mains. Elle voulait se trouver au coeur de l'énergie du changement de GAIA.