Grégoire Dannereau (Traducteur)
Fleuve Editions (24/02/1999)
3.54/5   28 notes
La victoire de la République s'avère de plus en plus précaire devant la menace que représente une race arrogante et meurtrière : les Yevethas. Leia négocie en position de faiblesse: la jeune alliance républicaine est fragile. Lando est capturé à bord d'un vaisseau d'origine inconnue. Luke enquête sur les origines de sa mère chez des gens qui bousculent ses certitudes sur l'usage de la Force. Et tandis que Leia met au point sa riposte à l'agression des Yevethas, Yan ... >Voir plus
Que lire après Star Wars - La Crise de la Flotte noire, tome 2 : Le bouclier furtifVoir plus
Ce livre est très mauvais et ne tient plus la route aujourd'hui pour les mêmes raisons que le premier tome. Il y a de bien meilleurs livres de Star Wars à lire que cette trilogie.

"Plus un voyage est long, plus le vaisseau paraît petit." Il s'agissait d'un vieux proverbe corellien dont Luke et Akanah étaient forcés de reconnaître le bienfondé.