Critique de MarieD34

Je viens de perdre mon conjoint il y a quelques mois et ce livre fait partie des choses qui m'aident à avancer le plus possible dans le cheminement que l'on doit parcourir après la perte d'un être cher. Ce livre m'aide beaucoup dans mon deuil dans le sens où il est très JUSTE et nous fait comprendre non seulement tout ce que l'on traverse mais aussi le fait inébranlable qu'il faut en passer par là pour "guérir" de son deuil, ou au moins faire en sorte que la douleur s'atténue avec le temps et devient plus facile à apprivoiser au quotidien.
Je recommande vivement ce livre aux personnes en deuil ou qui côtoient des personnes endeuillées et souhaitent les comprendre ou les aider. Il m'a personnellement été d'une grande aide et je pense le relire à nouveau, lors d'un jour prochain où je serai à nouveau envahie par ma souffrance.
Je souhaite beaucoup de courage aux personnes endeuillées qui liraient ce message et n'oubliez pas que c'est avant tout le TEMPS qui nous fait apprivoiser la douleur, laissez-vous le temps dont vous avez besoin pour aller mieux.