Kodachiko Kureru (Traducteur)
Éditeur : Glénat (16/06/2005)
4.18/5   68 notes
Ichigo sort vainqueur de son combat, et Madarame le met en garde contre son capitaine, réputé pour sa force et sa puissance. Uryuu quant à lui, défait facilement un shinigami. Un autre duel s'entame, cette fois ci entre Yumichika et Ganju, où Ganju peine, et doit fuir. Grace à Hanatarou, Ichigo et lui découvrent le secret pour se rendre à la tour où est enfermée Rukia, mais un nouvel ennemi, Renji se met en travers de leur chemin. On a droit à des flashbacks sur le ... >Voir plus

Alfaric
  09 novembre 2015
Il est très malin Tite Kubo, et assez doué aussi, mais je vais devoir vous expliquer le truc ! ^^

Dans ce tome 11, Ichiro et Ganju courent dans tous les sens pour échapper aux troupes du Soul Society… Ils prennent en otage Hanatarô Yamada de la 4e division, mais leurs poursuivants de la 11e division n’en ont rien à carrer ! ^^
L’otage devient allié (syndrome de Stockholm ?), et Ichiro parvient au lieu de détention de Rukia Kuchiki… pour affronter Renji Abarai qui l’attendait de pieds fermes ! Un affrontement tragique plein de droits de quotas de flashbacks qui n’est pas sans rappeler le duel entre Seiya et Thor de Phecda (oui encore une fois, remember la saga "Saint Seiya" ^^)
Sinon Uryû Ishia et Orihime Inoue affrontent Jirôbô Ikkanzaka, le n°4 de la 7e division… Et puis, il y a ces cases où Chad pète la classe et la badassité à la manière d’un Ikki du phénix des grands jours ! (mais toujours pas de combats en direct live pour ce dernier)
Myrinna
  15 mai 2016
Lire un manga, me manquait tellement... Que j'ai craqué pour ce 11ième volume de Bleach qui dormait dans ma bibliothèque... Une courte pause pour mes challenges afin de me replonger dans l'univers des shinigamis. Dans ce tome 11, Ishida est plus affirmé et montre ses talents de Quincy, Inoue toujours aussi touchante. Et le plus important, l'auteur nous dévoile le passé de Rukia et de Renji Abaraï . Cette série qui avait un gros potentiel et dont j'attends toujours la suite de l'anime,
D'ailleurs, je lancerais bien des incantations pour persuader Tite Kubo de continuer la suite sur le petit écran.. ,Allez, beaucoup de séries se terminent, c'est l'occasion ! En attendant, je me contente d'Ichigo sur le papier.
LirePourVivre
  04 juin 2014
On découvre les nouvelles compétences des personnages, en plus de nouveaux personnages amis comme ennemis. Et on constate qu'il ne sera pas si facile pour Ichigo et son groupe de se réunir et de vaincre, vu les épreuves qui les attends et les adversaires très forts qu'on suppose voire venir.

AlfaricAlfaric   09 novembre 2015
- Kuchiki ? La condamnée à mort ? Mais qu’est-ce que vous lui voulez ?
- On est venus la sauver !
- Qu… ?! La… La sauver ?! Mais vous êtes combien ?! A peu près sept ou huit personnes à tout casser, non ?
- Cinq personnes et un chat.
- Un… Un chat ?! Tu te fous de ma gueule ?! Et vous comptez la sauver avec si peu de monde ?!
- Ben ouais !
LirePourVivreLirePourVivre   04 juin 2014
En un instant... Il a disparu de ma conscience... Et quand j'ai repris mes esprits, il m'avait sauvé. Il n'est plus du tout la même personne dés qu'on fait face à un shinigami. C'est comme M. Yoruichi avait dit. Ishida est un quincy. Pour lui, les shinigamis... Sont toujours des ennemis.
florencemflorencem   11 avril 2012
Nous ne devons jamais verser de larmes. Ces larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir.
NeljaNelja   16 février 2014
La lueur des flammes éclaire mes crocs qui manquent néanmoins leur cible.

Je ne vis que dans l'espoir que ma gorge ne soit point déchiquetée avant que je ne voie cette étoile...