Éditeur : Glénat (12/11/2009)

Note moyenne : 4.42/5 (sur 12 notes)

Véritable bible, “Souls” comporte une hallucinante quantité d'informations concernant l'oeuvre culte de Tite Kubo. Outre des interviews rares de l'auteur,cet ouvrage de près de 320 pages contient également des fi ches descriptives de tous les personnages qui apparaissent dans la série (bons ou méchants) et ce depuis le premier chapitre. Tous les arcs narratifs y sont abordés avec minutie, mais vous y retrou... >Voir plus

Lilout3
  27 juillet 2013
Le nombre impressionnant d'informations fait de ce livre une véritable bible dédiée à Bleach. Une flopée de personnages y est décrite avec précision et de nombreuses et merveilleuses illustrations se partagent chacune des 320 pages pour le plus grand plaisir des fans de la série de Tite Kubo.
A lire et à relire pour tout connaitre de Bleach !
OpTiC
  08 mars 2016
C'est bien

Sceneario   20 août 2012
[…] Cet ouvrage indispensable est un recueil drôle et plein de fraîcheur qui amène à […] considérer Tite Kubo sous un jour totalement nouveau !
Sceneario   20 août 2012
cet ouvrage indispensable est un recueil drôle et plein de fraîcheur qui amène finalement à considérer Tite Kubo sous un jour totalement nouveau !
Lilout3Lilout3   31 juillet 2013
La mort marche avec nous... ne la crains pas.
Videos de Taito Kubo (52) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Taito Kubo
BLEACH FILM 4 - Bande-annonce VOSTFR
Le film est disponible en DVD et Blu-ray : http://anime.kaze.fr/produit/bleach_film_4_edition_collector_combo_dvd_br
L'histoire : Oserez-vous franchir les Portes de l?Enfer ?
De puissants combattants font irruption à Karakura et prennent pour cible Karin et Yuzu, les soeurs d?Ichigo. Grâce à un odieux stratagème, ils kidnappent les deux jeunes filles mais l?intervention de Kokutô, un mystérieux individu, permet à Ichigo de tirer Karin d?affaire.
Kokutô révèle alors, au Shinigami remplaçant, l?identité des ravisseurs : il s?agit de « pécheurs », des prisonniers échappés de l?Enfer. Si Ichigo veut espérer sauver sa plus jeune soeur, il va devoir suivre Kokutô, franchir les Portes de l?Enfer et en traverser les différentes strates, défendues par les Kushanadas, des gardiens à la puissance incommensurable...
Hell Verse, quatrième long-métrage de Bleach, dont la réalisation époustouflante a surpris Tite Kubo lui-même, lève le voile sur le pendant maléfique de la Soul Society. Tel Dante, Ichigo va devoir explorer les cercles de l?Enfer et les tréfonds de son âme !
*************************************************************
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance - Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/kazefrance/ - Suivez-nous sur Snapchat : ajoutez kazefrance
************************************************************* - Site DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Site Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus