Thierry Souccar (13/01/2022)
Vous avez aimé Nutrition de l'endurance, vous allez dévorer 101 recettes pour les sports d'endurance

Après le succès de Nutrition de l'endurance qui expliquait comment mieux -s'alimenter pour plus de performance, Fabrice Kuhn et Hugues Daniel passent derrière les fourneaux. Ces deux médecins du sport s'appuient sur leur expérience de triathlète et de marathonien pour vous guider en cuisine.
Avec eux, quel que soit votre sport, apprenez à réalis... >Voir plus
Que lire après 101 recettes pour les sports d'enduranceVoir plus
Excellent livre qui explique très bien les balances d'équilibres, les besoins, pourquoi et comment. Bémol sur le fait qu'il n'aborde que très peu le régime non carne pour les sportifs mais propose malgré tout et assez régulièrement dans ses recettes des variantes veggie voire vegan. En plus d'avoir lu le dossier sur le régime alimentaire j'ai déjà eu l'occasion de tester plusieurs recettes et aucune description jusqu'à présent, tout est bon, clairement expliqué et sans défaut en terme de quantité. Je recommande.