Éditeur : Éditions Hurtubise (16/04/2015)
3.5/5   10 notes
Amy, alias Bird, 16 ans, semble mener une vie parfaite : des parents aimants,la meilleure des meilleures amies et un amoureux séduisant, attentif, en pkus d'être son complice de toujours. Bird tient aussi un blogue où elle conseille les jeunes de son âge et les aide à prendre ou à reprendre le contrôle de leur vie.
L'arrivée d'un nouvel élève à l'école lui fait brusquement perdre tous ses repères. Pete est le mauvais garçon par excellence, il est tout ce que ... >Voir plus

loraine99
  05 août 2021
donner la vie n'est pas toujours facile!!! il faut être passé par l'infertilité comme nous autres pour mieux le comprendre...la PMA est une opportunité prodigieuse! être un parent, une vraie grâce!!! eh bien j'ai compris avec mon infertilité que donner la vie est une grâce et une chance, il faut être passée par la PMA et l'infertilité comme nous autres pour le comprendre, actuellement je suis en PMA et on m'envoie en GPA hélas impossible ici après 4 FIV inabouties et le CPAM nous a abandonné! peut-on faire une GPA en toute légalité en espagne avec Girex? en belgique ou au canada? en Ukraine avec A. Feskov clinic ?
elisabethranier
  10 août 2021
joli opuscule! comment vas-tu Loraine,oh c'est un véritable parcours de combattant la PMA en France et surtout la GPA, comme conseil je te dirai juste que l'Espagne ne fait pas de GPA https://mere-porteuse-centre.fr/ , le Belgique la tolère mais ne l'accepte, je te conseille le Canada ou alors si tu es France tu peux voir avec le groupe A. Feskov dont tu parles qui a un bureau à Bruxelles et le fait légalement

anabel_beaubienanabel_beaubien   01 juillet 2016
"Ne pleure pas parce que c'est fini; souris parce que c'est arrivé. Et si tu n'y parviens pas, force toi à sourire; tu pleureras sur ton oreiller plus tard." p.284
belangerbelanger   11 mai 2016
ce livre est juste trop bon lorsque tu te dit que tu ne veut plus t'arreter c que tu laime vraiment ce livre et des histoire qui peut vraiment arriver donc les filles je vous dirais tellement de lire ce livre
"Fie-toi à ton instinct, même s'il te parait incompréhensible." p.177
AllifournierAllifournier   10 avril 2017
Être désemparé et terrifié, ce n'est pas la fin du monde; ça va passer.
Brin de sagesse #25
anabel_beaubienanabel_beaubien   01 juillet 2016
"On ne sait jamais à l'avance se qui va se passer.Il faut accueillir l'inattendu." p.20