Citations sur Ne t'inquiète pas pour moi (108)

sylvie
sylvie   25 juillet 2008
Quand je te regarde Je vois la femme que je veux être Forte et courageuse Belle et libre Claire P.S. : Je t'aime"
Nionie   11 juin 2011
Le pire en entrant ici, c'est quand j'ai cherché un mot de toi sur la porte du frigo et qu'il n'y en avait pas. La porte était toute blanche et vide. j'ai pleuré pendant une éternité.
sylvie
sylvie   25 juillet 2008
C'est gentil de me dire que je suis belle. Je ne me sens vraiment pas belle. C'est comme si j'étais sous l'eau et que je ne trouvais plus comment remonter à la surface. Je suis un peu perdue, c'est tout. Je ne veux pas que tu t'inquiètes pour moi."
Nionie   11 juin 2011
Je reste optimiste tout en me préparant au pire, maman, ça te semble bien comme compromis ?
pyrouette
pyrouette   11 septembre 2011
Comment te dire que la vie n’est pas aussi belle qu’elle le devrait.
Twilighteuse73
Twilighteuse73   06 novembre 2011
Je crois que je vais te laisser cette lettre ici. Dans cette cuisine vide. Pour que tu sache, si tu reviens, que je t'aime et que tu me manque. Je t'en prie, ne t'inquiète pas pour moi.
Sachenka
Sachenka   01 mars 2018
Les médecins sont les pires patients.
pyrouette
pyrouette   11 septembre 2011
Je ne sais pas trop si je dois m’inquiéter pour toi ou si je dois juste vivre ma vie.
Nionie   11 juin 2011
je t'ai eue, ma fille chérie _ t'avoir à donné un sens à ma vie te m'a apporté des joies incomparables. Mais tout le reste de ce que je voulais faire ? je ne suis jamais allée en Afrique. Je n'ai jamais lu Proust. Je n'ai jamais appris à jouer du piano ni même à lire la musique : ces tâches noires sur une page que d'autres savent traduire en sons merveilleux sont un mystère pour moi. Je n'ai jamais sauté en parachute, je n'ai jamais vu le desert, je ne suis jamais allée à la pêche.
louise-folle-de-livre
champignons
carottes et granulés pour Jeannot Lapin
steak haché
pain
jus de fruits-je te laisse choisir

Bises,
Maman