Citations sur Ne t'inquiète pas pour moi (111)

j'ai dû aller travailler ce matin. Je constate que le monde n'a pas arrêté d'avoir des bébés par égard pour ma petite personne .
Quand je te regarde Je vois la femme que je veux être Forte et courageuse Belle et libre Claire P.S. : Je t'aime"
Quand je te regarde,je vois la femme que je veux etre forte et courageuse ,belle et libre.
J'ai une photo de toi en fauteuil roulant à l'hôpital. tes yeux sont si grands, si beaux ! Tu as l'air étonnée, maman, comme si on t'avait prise par surprise. J'ai l'impression que nous avons tous les deux été prises par surprise.
Je suis rentrée et tu n'étais PAS LA, maman. Rien d'étonnant, de toute façon tu n'es jamais là. Et puis j'ai trouvé ton mot sur le frigo. Si tu étais ici, je te le dirais en direct, mais PUISQUE TU N'ES PAS LA IL FAUT BIEN QUE JE L'ECRIVE ! Michael est super. Il est drôle, intelligent, mignon, et il est là quand j'ai besoin de lui : je ne peux pas en dire autant de toi.
Coucou ma Claire,

champignons
carottes et granulés pour Jeannot Lapin
steak haché
pain
jus de fruits - je te laisse choisir
Je ne veux pas d'une "meilleure mère", je t'ai toi.
Maman, je suis sortie courir, au cas où tu te demanderai où je suis. Journée horrible au bahut. Je n'ai pas arrêté de penser à lui. Je ne comprends pas ce qui s'est passé... Il est tellement parfait pour moi, et je me croyais tellement parfaite pour lui !

A plus. Un film, bonne idée - une fois de plus. Peut-être que je devrais rester toute ma vie à regarder des films avec toi. Tu crois que je devrais l'appeler ???? Si je l'appelais pour lui dire qu'on peut rester amis ????
C

Clem
Tu veux quelque chose, maman ?
écris-le moi.
C

Aller mieux.
Maman
Quand je te regarde
Je vois la femme que je veux être
Forte et courageuse
Belle et libre.