Aphorism tome 11 sur 14
EAN : 9782811619343
Pika Edition (30/11/2016)
On raconte que l’éclipse du « Pays » est celle qui cause le plus de pertes humaines chaque année. Les survivants du lycée Naraka, aguerris par les nombreux combats gagnés depuis la rentrée, décident de travailler ensemble pour venir à bout de cet état rongé par les conflits. Salut ou damnation, quel sera leur destin ?
Que lire après Aphorism, tome 11Voir plus
Une nouvelle éclipse de taille attend les élèves du lycée Naraka. Les élevés vont devoir travailler ensemble, s'ils souhaitent s'en sortir. Une bonne suite, je me répète au fil de mes avis sur cette série mais c'est vraiment un très bon survival game avec une bonne trame, des personnages que je trouve intéressant car plus mystérieux les uns que les autres et des dessins sublimes

"C'est la première fois depuis notre arrivée à l'école que la coopération entre tous les élèves est mise à l'épreuve."