Aphorism tome 8 sur 14
EAN : 9782811619312
Pika Edition (01/06/2016)
Les jumeaux Saeki sont à la recherche d'un livre appelé « meibo » qui pourrait leur permettre de ressusciter une personne qui leur est chère. Yama, qui ne cesse d'observer les élèves pour tuer le temps, décide de mettre son grain de sel. Il leur propose le livre tant convoité, mais fixe une condition à cela...
Que lire après Aphorism, tome 8Voir plus
Un tome assez triste…Les jumeaux Saeki sont parmi mes personnages chouchous, j'apprécie beaucoup leur caractère si opposé que je trouves très intéressant. Dans ce tome, leur passé est dévoilé et l'on comprend maintenant pourquoi et comment ils sont comme ça...

Hinata: Qu'est-ce que tu manigances cette fois? Avec toi, il faut toujours s'attendre se préparer au pire.
Yana: Dis donc, n'oublie pas que je suis un dieu. Je sais faire preuve de bienveillance et d'altruisme. Il est évident que tout ce que je fais, je le fais pour le bien de mes élèves.
Hinata: Pff, ne me fais pas rire. Je sais très bien que tu n'es pas un dieu! Tu n'es qu'un vieux croulant déguisé qui se permet tout et n'importe quoi.
Yama: Mais non, enfin! A l'instar des élèves qui sont soumis à des règles, les dieux aussi ont les leurs. Tu dis que je ne suis pas un dieu. Mais c'est comme si, j'en étais un.
Hinata: Tu confirmes ce que je dis: tu n'es pas un dieu.
Hinata: Toi, tu espérais que les jumeaux soient tués pendant l'épreuve pour que leur sœur reste dans l'au-delà. Tu n'es qu'une sale ordure!
Yama: Les jumeaux ont dit il y a un bon moment qu'il n'y avait rien de gratuit en ce monde. Je suis complétement d'accord avec eux.
Hinata: Pourquoi tu viens te mêler de ça?!
Yama: Je vous l'ai déjà dit. Je veux savoir celui qui l'emporte entre le bouclier et la hallebarde. Et pas question de me refaire le coup de tout à l'heure cette fois. Je veux un résultat clair et net.