Scarlet Fan tome 4 sur 11
EAN : 9782302031319
Soleil (09/10/2013)
4.33/5   6 notes
Giyû a beau être scellée, de nouveaux ennemis se manifestent devant nos deux héros ! Il s'agit de la fratrie Sakurazaki, qui voudrait redonner à la famille son faste d'antan en faisant enfanter Miku. Le jeune frère, Ryû, blesse Ryô mortellement. Miku décide alors de se sacrifier en échange de sa vie, mais celui-ci apparaît au moment où elle allait se donner !
Que lire après Scarlet Fan, tome 4Voir plus
La fin d'un combat

Alors que Ryô est venu combattre Ryû pour récupérer sa belle, l'affrontement éclate. le croyant affaibli, celui ci l'attaque sans ménagement, mais c'est sans compter la force de Ryô pour manipuler la nature des Kamiyama et c'est finalement lui qui se retrouve sur le tapis ! Effondrée d'inquiétude, Miku ne retient plus ses sentiments pour le jeune homme. C'est alors qu'ils s'aperçoivent que les Sakurazaki sont les descendants de leur vie antérieure ! Les liens du sang seront plus forts que les rivalités et ils décideront de s'unir pour devenir plus fort !

Le début d'un autre

Bien décidée à ne plus être un boulet, Miku demandera à Sakura de lui enseigner la danse. Par la même occasion, elle aimerait déclarer catégoriquement sa flamme à Ryô, mais les événements l'en empêcheront ! L'ennemi de ses problèmes ne serait autre que son propre frère décédé ! Ne pouvant croire à cela, Ryô décidera de lui cacher jusqu'à ce que son fantôme n'apparaisse pour dévorer l'âme de sa petite soeur… Détruite, Miku ne peut croire en la culpabilité de son frère et s'effondre. C'est alors qu'il lui apparaît en rêve, lui dévoilant la vérité sur ce qui est en train de se passer …

Scarlet Fan

Ce tome est excellent ! Une nouvelle fois les événements s'enchaînent sans fausse note, le suspense est intense !

Entre vies antérieures, amours difficiles et apparitions monstrueuses, nous sommes comblés en émotions intenses. Ce tome permet également de développer différents aspects des personnages principaux et secondaires, affinant ainsi la toile de fond de l'intrigue.

Un shojo toujours aussi convainquant dont l'originalité est prenante ! Les graphismes de Kyoko Kumagai sont justes sublimes, apportant un plus à cette histoire déjà très intéressante en soi !

Bonne lecture !
Lien : http://manga-shojo.fr/scarle..