Scarlet Fan tome 5 sur 11
EAN : 9782302036871
Soleil (08/01/2014)
4.6/5   5 notes
Miku est une élève de seconde perturbée par le décès de son grand frère. Elle se comporte comme la justicière du lycée en passant son temps à défendre les faibles quitte à récolter de graves ennuis. Rien ne lui fait peur jusqu’au jour où elle est attaquée par une bande d’esprits maléfiques. Et c’est Ryou, le gringalet de service qui va l’arracher des bras des démons grâce à un curieux accessoire : un éventail pourpre qui a le pouvoir d’apaiser les âmes perdues. Ce d... >Voir plus
Que lire après Scarlet Fan, tome 5Voir plus
Amour inavoué

Miku est bien décidée à devenir forte pour aider ceux qui lui sont chers, elle ne lésine donc pas sur les efforts lors de ses entraînements aux rituels d'exorcisme. C'est Sakura qui se charge de son éducation : chant, danse, ikebana, bienséance et poésie sont au programme ! Et c'est ce dernier point qui met en difficulté la jeune fille, exprimer ses sentiments pour Ryô est difficile pour elle d'autant plus qu'il ne se rappelle pas de leur premier baisé ! Lui d'ailleurs n'a aucun problème pour exprimer son amour pour la jeune fille ! La tension est au point le plus fort entre eux, elle ne sait pas comment lui exprimer et avouer son amour quant à lui, il meurt de jalousie à l'idée de ne pas être celui qu'elle aime… Miku finira t-elle par se déclarer ?

Un nouvel ennemi

Alors que le coté sentimental avance à grand pas, le combat contre les forces obscures continue. le temple reçoit chaque jour de plus en plus de blessés à soigner et Sakura ne peut plus assumer les soins seules, Miku doit l'aider. Tout son potentiel se dévoile enfin, mais malheureusement l'ennemi est plus fort que prévu, il a la possibilité de manipuler ses victimes comme des marionnettes. de plus, il se montre très agressif et méprisant, n'hésitant pas à blesser Miku et à se servir de son frère comme bouclier… Dans cette optique le quatuor met en place un plan d'attaque et se rend directement dans son repaire ! L'évolution de la relation entre Miku et Ryô renforce leur pouvoir, mais l'amour et le courage suffiront ils à vaincre ce coriace ennemi ?

Scarlet Fan

Une nouvelle fois un tome captivant ! Je peux très clairement dire que Scarlet Fan est un des mangas que je suis avec le plus grand intérêt ! Amour et action font un couple parfait dans cette série. le rythme est parfait, nous avons ce qu'il nous faut de romance et de combat.

L'intrigue et les relations entre les personnages évoluent de façon très agréable, nous ne pouvons qu'être pris dans leurs histoires. le dessin de Kyoko Kumagai apporte un charme tout particulier à cette série et à ses personnages.

Un tome donc très convaincant ! J'ai hâte de lire le tome 6 !

Bonne lecture !
Lien : http://manga-shojo.fr/scarle..

- De vifs sentiments remontants, à cette tendre époque où nous étions enfants...
Aujourd'hui encore point ne faiblissent, mais courent vers l'avenir, de bonheur se remplissent.

Lire un extrait