EAN : 9782020201896
Éditeur : Seuil (01/01/1997)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Avec cette somme sans équivalent sur le judaïsme, Hans Küng inaugure son diagnostic de la situation religieuse en cette fin de siècle (suivront le christianisme et l’islam).

Malgré le petit nombre des juifs, où se reflètent toutes les forces et toutes les contradictions religieuses de notre fin de millénaire. Il fallait donc commencer par lui. Hans Küng le raconte et l’ausculte dans ses multiples dimensions, depuis son passé biblique jusqu’à son actua... >Voir plus

Videos de Hans Küng (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hans Küng
Le portrait du mois - L'Esprit des Lettres d'avril 2021 Hans Kung Retrouvez les livres d'Hans Kung : https://www.laprocure.com/selection/hans-kung-enfant-terrible-eglise.html
L'Esprit des Lettres est une émission diffusée sur KTO tous les derniers vendredis du mois coproduite par KTO et le Jour du Seigneur.
Découvrez le Jour du Seigneur : https://www.lejourduseigneur.com/ Découvrez les émissions de KTO : https://www.ktotv.com/ Découvrez les émissions du CFRT : https://www.cfrt.tv/
Suivez la librairie La Procure sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/LaProcure/ Twitter : https://twitter.com/laprocure Instagram : https://www.instagram.com/librairie_laprocure/?hl=fr