Éditeur : Kurokawa (10/11/2016)

Note moyenne : 3.83/5 (sur 3 notes)
Athéna a été dépossédée de sa force vitale par Éris, qui ne cesse d'absorber le Cosmos des combats et de croître en puissance ... Pendant ce temps, le Saga démoniaque , ressuscité grâce au pouvoir de la Déesse de la Discorde, et Aiolia, s'affrontent dans un duel sans pitié! face à la déesse maléfique, Shôko doit choisir sa voie !
La nouvelle légende galactique des Guerrières Sacrées qui luttent contre le destin !! Athéna contre Éris, le combat brûlant des dée... >Voir plus

Myrinna
  07 avril 2017
Volume plus intéressant que le précédent. On voit dans celui-ci l'alter ego de Shôko qui voudrait remplacer celle-ci dans le coeur de Kyôko possédée par Éris. On voit donc une certaine dualité. J'attends le tome 8 pour voir s'il y a déjà une conclusion à Éris, ce qui est fort peu probable. En tout cas, on verra un beau combat entre soeurs. Shôko gagnera-t-elle son combat : libérer sa soeur des griffes de la déesse de la discorde. Et bien pour le savoir, rendez au tome 8.
Dramaix1988
  26 décembre 2016
Dans la continuité des albums précédents. Pas beaucoup d'avancement dans cette histoire et pas de combat extraordinaire non plus donc un tome un peu faible.