Aufbau-Verlag (01/01/1977)
3.5/5   1 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Karlsteiner VigilienVoir plus

Videos de Frantisek Kupka (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frantisek Kupka
Fondatrice du blog Voyagefamily.com, Caroline Krauze vient de publier un guide Voyager en famille parmi les Guides Évasion des éditions Hachette Tourisme. Nous sommes allé à sa rencontre pour vous offrir un premier guide de voyage vidéo, dans lequel elle nous présente les nombreux avantages à voyage avec des enfants de tout âge, et nous invite à dépasser nos peurs pour partir tous ensemble.
Photos : ©M2B et ©Caroline Krauze Musique : Synapsis - Universal Police
Le spécialiste de l'art moderne Pascal Rousseau est venu nous présenter son livre sur Frantisek Kupka, Frantisek Kupka en quinze questions. Tiré de la collection L'Art en question et publié aux éditions Hazan, ce petit guide sur l'un des plus méconnu chantre de l'abstraction en peinture présente sa vie chronologiquement, tout en interrogeant et en thématisant les différents chapitre le composant. Un livre tout en question, pour ne plus avoir à s'en poser.
Retrouver la vidéo sur hachette.fr : https://www.hachette.fr/videos/guide-de-voyage-hachettefr-voyager-en-famille-caroline-krauze-guides-voir-hachette-tourisme
"Voyager en famille" de Caroline Krauze (Guides Évasion) : https://www.hachette.fr/livre/voyager-en-famille-9782016256534
Vidéo réalisée par Yves Czerczuk, et Lauri Fusie.