Jean Rosenthal (Traducteur)
Éditeur : 10-18 (01/10/2004)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 6 notes)

Souvenirs et divagations Parfois un écrivain nous emmène dans les coulisses de son œuvre : c’est à ce genre de voyage que nous convie Hanif Kureishi.L’évocation d’un père qui rêvait d’être un écrivain reconnu ou d’un voyage au Pakistan dont sa famille est originaire ; des réflexions sur la politique, sur l’écriture et sur l’Angleterre contemporaine, voilà ce que... >Voir plus

TandaricaTandarica   02 avril 2015
Pendant au moins dix-huit mois encore je vais subir ce régime : être exposé et jugé. C'est une « profession d'opinion », disait Valéry ; réaliser un film ou écrire un livre, c'est s'offrir en cible aux balles crépitantes des spectateurs ou des lecteurs.

Videos de Hanif Kureishi (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hanif Kureishi
Hanif Kureishi - Le dernier mot .Hanif Kureishi vous présente son ouvrage "Le dernier mot" aux éditions Bourgois. Traduit de l'anglais par Florence Cabaret. Rentrée littéraire janvier 2014. http://www.mollat.com/livres/kureishi-hanif-dernier-mot-9782267025835.html Notes de Musique : ?Dogs 1? (by Vio/Mire). Free Music Archive