EAN : 9782081237278
Flammarion (13/10/2010)
3.5/5   2 notes
Harumi Kurihara a choisi de présenter plus de 60 recettes de ses plats préférés, faciles à préparer pour votre famille ou vos amis. Cet ouvrage convivial, élégant est une invitation à la cuisine japonaise et au bonheur de la partager. Chaque recette détaille les étapes de la préparation en exposant des techniques culinaires japonaises fondamentales. Comme la texture et le goût sont très importants dans cette cuisine, Harumi vous livre les secrets des sauces que vous... >Voir plus
Que lire après Harumi Kurihara dans votre cuisineVoir plus
"Harumi KURIHARA dans votre cuisine" apporte la touche carnée. Une bonne place est donné aux grillades ou fritures. Les sauces sont presque toujours salée/sucrée.
En plus des protéines mises en valeur, les accompagnements des légumes en font un plat gourmands et presque principal surtout pour les haricots verts, champignons, cressons ou épinards.