Buddy Spirits tome 3 sur 2
Delcourt (02/07/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
GarpX1, le criminel à l'origine de l'affaire Exodus a pris un avion en otage ! Entraîné malgré lui dans cet incident, l'enquêteur du SARF Hiromi Shindo se retrouve piégé à bord de l'appareil. Alors que GarpX1 oblige l'avion à décoller, Ryoko, la superviseuse des opérations du SARF, demande d'urgence l'intervention des forces d'autodéfense !
Que lire après Buddy Spirits, tome 3Voir plus

2 tomes

critiques presse (1)
BDGest
22 juillet 2014
Buddy spirits est l’équivalent en manga d’un bon blockbuster estival au cinéma. De l’action à revendre, des héros et des véhicules particulièrement bien carénés, [...] des personnages suffisamment « carachterisés » sans sombrer dans la caricature et l’ensemble fait que les lecteurs passent un bon moment.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus