Les Chevaliers du Zodiaque - Deluxe tome 22 sur 22
Kana (03/07/2015)
3.67/5   6 notes
Les cinq chevaliers de Bronze se battent contre Thanatos. Cependant ce dernier prend rapidement le dessus. Les légendaires armures d'or sont détruites et alors que tout semblait perdu, Athéna contacte Seiya. Elle l'encourage à exploser son cosmos à l'infini. Grâce au sang offert par Athéna et l'intensification extrême de son cosmos, l'armure de Seiya se transforme en armure divine ! Après la défaite de Thanatos, les chevaliers se séparent. Seiya va rejoindre Athéna ... >Voir plus
Que lire après Les Chevaliers du Zodiaque - Deluxe, tome 22Voir plus
Le combat final approche. La tension est à son comble ! Les chevaliers de bronze sont tantôt proches de leur but tantôt tout aussi loin. Thanatos leur barre toujours le chemin vers Athena.

Ce dernier volume de la série va être épique et proposer de somptueux combats contre le dieu Hadès.

Qui va périr ? Qui va survivre ? Vous le saurez à la lecture de la conclusion finale de cette série que j'ai pu découvrir comme beaucoup en étant enfant via l'animé. N'ayant pas vu les derniers épisodes, elle est inédite pour moi. Elle est émouvante mais je la trouve tout de même abrupte. J'aurais aimé quelques pages de plus pour dire ce que sont devenus les divers personnages.

Cela reste néanmoins une oeuvre qui aura marqué bon nombre de lecteurs et qui j'espère, sera encore lue pendant longtemps.

Lu et commenté sur iznéo
Pour quelqu'un qui n'y connaissait rien en manga, je suis satisfait de cette lecture. Comment sortir en beauté après une telle saga? le crépuscule est grandiose. Hadès crût à tort que les chevaliers n'étaient que de vulgaires poupées habillées en boîte de conserve. Mention spéciale pour les graphisme soignés de la lutte finale.

Vers un monde débordant de bonheur... !

Lire un extrait