Citations sur Saint Seiya - La Légende d'Hadès, tome 1 (9)

D'aussi loin que nous viennent les légendes, elles évoquent celles d'une grande guerre sainte qui se produisit il y a un peu plus de deux siècles, entre la déesse Athéna et le dieu des enfers Hadès.
Nous sommes en Europe au XVIIIe siècle. La destruction d'un petit village sera le déclencheur de cette grande guerre sainte.
Lorsque le monde est la proie des forces du mal, des guerriers arrive alors pour apporter l'espoir. Ce sont les chevaliers d'Athéna !
Leur puissance est telle que leur poing peut déchirer les cieux... Faire trembler les continents !
Lorsque le monde est la proie des forces du mal, des guerriers arrivent alors pour apporter l'espoir. Ce sont les chevaliers d'Athéna !
Aller un classique : "Par les météores de Pégase ! "
"Dis-moi, gamin... Tu ne voudrais pas employer ta force et ton flamboyant courage pour un plus grand nombre de personnes? Pour défendre la justice et la paix? En devenant un Chevalier d'Athéna!
Tout notre univers a été créé à partir d’atomes, suite à une « grande explosion », et nus chevaliers, lorsque nous faisons augmenter notre esprit combatif, nous sommes capables de recréer cette « grande explosion » dans notre univers intérieur, notre cosmos…
D'aussi loin que nous viennent les légendes, elles évoquent celles d'une grande guerre sainte qui se produisit il y a un peu plus de deux siècles, entre la déesse Athéna et le dieu des Enfers, Hadès.