Osp (30/11/2013)
"Manager préféré de la société où il travaille et numéro 1 des Commerciaux, Akutsu se retrouve propulsé dans la section Secrétariat suite à la mort du directeur, avec une mission : transformer un nouveau venu en magnat des affaires pour qu’il puisse reprendre la succession. Et quelle n’est pas sa surprise lorsqu’il découvre que le candidat n’est autre que… son inconnu du Nid à Chats, son petit coin secret !
Découvrez quatre histoires farfelues dans lesquelles... >Voir plus
Que lire après The President Is Produced By My ColorVoir plus

Iberico pork par Shoowa

Iberico pork

Shoowa

3.71★ (20)

Ce recueil d'histoires est une lecture passable.

Mon boss est élevé à l'amour.
Le directeur et son secrétaire, c'est du archi- déjà vu, mais les personnages sont sympathiques, notamment le héros qui est plutôt mignon. Les dessins sont plus que corrects, dans l'ensemble ce n'est pas mauvais et ça se laisse lire.

Un voyou adoré.
Le chef du conseil et le voyou, on est clairement pas sur de l'original avec ce yaoï. Malgré tout ça commençait bien, mais c'est dommage on ne comprend pas vraiment pourquoi Kurusu saute sur Yoshi. Ok il a un côté bon samaritain qui le rend rapidement sympathique mais pourquoi Mr discipline passe de 'j'ai envie d'en savoir plus sur lui ' à 'j'ai envie d'me le faire' en 2secondes30 ?! Sérieusement, c'est quoi ce revirement à 180° ?!? Trop bizarre.

Pointage à 21h.
Celle-ci est naze, je ne vois pas comment le dire autrement. C'est du
(mauvais) réchauffé, c'est bien trop rapide, on a ni le temps d'aimer les protagonistes, ni celui de poser les bases. Bref, à zapper.

Mon voisin me parle d'amour.
C'est le problème avec les recueils : on a rarement le temps de bien mettre en place une histoire. Ici encore, cela aurait mérité quelques pages de plus pour ne pas avoir cette impression de 'trop vite'. Au moins, Masaki est particulièrement charismatique, c'est déjà ça.

Bref, sansplus/20.

La plus longue des histoires se retrouve sur la couverture de ce recueil. L'hypothétique héritier du patron est le bâtard que celui-ci a eu avec sa secrétaire. L'histoire se répète entre Kimi et Akutsu, bien qu'ils soient deux hommes. La rivalité entre les deux fils est vue et revue. C'est banal et tout va trop vite pour vraiment pouvoir apprécier le récit. Ensuite on a une histoire entre le mauvais élève et le délégué, pour revenir à un employé et son patron, puis retour au monde scolaire et finalement, j'ai retrouvé Kimi et Akutsu. Les différents récits sont biens menés même s'ils sont courts. Tous les couples se ressemblent. Un brun aux cheveux courts et un blond aux cheveux long, les deux hommes ont quelques difficultés au début, puis tout s'arrange. Seul le deuxième récit soit un petit peu surprenant, j'ai passé un agréable moment de lecture.
Lien : http://les-lectures-d-eden.b..