Assimil (11/01/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Assimil applique dans ses méthodes un principe exclusif, très simple mais efficace, l'assimilation intuitive. Ce principe reprend, en l'adaptant, le processus naturel grâce auquel chacun d'entre nous a appris sa langue maternelle. Très progressivement, au moyen de dialogues vivants, de notes simples et d'exercices, Assimil vous amène au niveau de la conversation courante. Durant la première partie de votre étude, la phase passive, vous vous laissez imprégner par la ... >Voir plus
Que lire après Le Polonais : Avec CD mp3 (4CD audio)Voir plus

autres livres classés : conversationVoir plus

Autres livres de Barbara Kuszmider (2) Voir plus

LNHI-26258: histoire - les peintures célèbres

Cette grande fresque (460 par 880 cm) peinte par Léonard de Vinci entre 1495 et 1498 sur le mur de Santa Maria Delle Grazie à Milan, est l’un des tableaux les plus emblématiques de tous les temps, et certainement l’un des plus reconnaissables de De Vinci. C’est un exemple parfait de l’art chrétien de la Renaissance, qui illustre le verset 13 :21 de l’Evangile selon Saint Jean.

La Cène
La Joconde
Le martyre de Saint Sébastien
Deux Hobbits sur un Ent traversant une rivière

Thèmes : peinture flamande , peinture religieuse , peinture américaine , estampes japonaises , peinture italienneCréer un quiz sur ce livre