Citations sur La mort muette (5)

doublepage
doublepage   27 décembre 2018
Ces imbéciles de chemises brunes se fichent de savoir si nous allons à la synagogue ou non, ce qui compte à leurs yeux, c'est la race. Comme si nous ètions des chiens ou des chevaux et non pas des êtres humains.
Eric75
Eric75   24 mai 2011
- Et à vos yeux, les films parlants ne sont pas de l'art ?
- Comment pourraient-ils jamais l'être ? (Il a parlé légèrement trop fort, elle le regarde, plus surprise qu'effrayée, et il baisse le ton de sa voix.) Le cinéma parlant tue l'art, c'est une mode technique qui ramène le cinéma à son statut de spectacle alors qu'il avait connu un apogée artistique. Il le réduit à ce qu'il était à ses débuts, lorsque le cinéma n'était rien de plus qu'un phénomène de foire. Mais vous, vous êtes une artiste. Vous devez refuser de participer à ce spectacle, vous n'avez rien à faire sur un champ de foire !
Nikoz
Nikoz   03 septembre 2019
Mais enfin, je suis producteur de cinéma.
christinebeausson
christinebeausson   12 juillet 2019
Je veux juste que les choses restent comme elles sont.
Mais les choses ne restaient pas telles qu'elles étaient. Dans la vie, tout changeait, même les gens.
christinebeausson
christinebeausson   12 juillet 2019
Je sais que tu n'as pas besoin de ta voix, Betty, mais c'est du passé. Avec ce film, c'est ton avenir qui commence ! Et l'avenir parle, c'est comme ça !