Crimson Prince tome 6 sur 18
Editions Ki-oon (22/09/2011)
4.38/5   8 notes
Le jour de Noël, Kôjirô reçoit la visite d’un shinigami ! L’invité-surprise, de son vrai nom Meiji, implore Gee de rentrer avec lui aux enfers. Devant le refus du petit démon, il décide de rester auprès du prince pour l’aider dans sa mission.
Mais le mystère qui entoure Hana ne cesse de s’épaissir : en apercevant l’uniforme du shinigami, elle perd la tête et se met à lui tenir un drôle de discours… Et si finalement elle n’était pas la jeune fille ordinaire qu... >Voir plus
Que lire après Crimson prince, tome 6Voir plus

Switch Girl !!

Natsumi Aida

4.07★ (6512)

18 tomes

On prend un tournant dans l'histoire qui déroule le mystère du pourquoi le prince des ténèbres est arrivé près d'elle et ce qu'elle est vraiment et qui elle est.
Mais après je me suis un peu perdu sur le prince des enfers en lui même ça part un peu dans tous les sens sur son personnage et on a plein de révélations.
C'est un tome qui est centré sur l'apparition d'un nouveau personnage et l'action.
Je ne vois pas où la série va aller mais je pense que les tomes seront plus centrés sur l'action et le côté fantastique au vu de ce tome.
Je suis toujours du même avis c'est une lecture détente et sans prise de tête pour passer un bon moment.