Crimson Prince tome 3 sur 18
Editions Ki-oon (24/03/2011)
4.64/5   11 notes

Jeune prince des démons, Kôjirô Sakura est en âge de s’aventurer pour la première fois sur terre. Sa mission : trouver et éliminer un humain aux pouvoir exceptionnels afin de l’empêcher de s’allier au monde du ciel. Mais à peine s’est-il mêlé aux autochtones qu’une balle de baseball l’assomme !C’est le point de départ de sa rencontre avec Hana, chez qui il se retrouv... >Voir plus
Que lire après Crimson prince, tome 3Voir plus

Lady and Butler

Rei Izawa

3.79★ (1045)

21 tomes

Un tome 3 riche en rebondissements où de nouveaux personnages font leur apparition. J'ai beaucoup aimé Aya et le petit mystère qui l'entoure et le fait aussi que Issa se retrouve démuni devant lui. Bref de petits moments comiques avec une transfiguration de look pour Hana, qui je trouve, lui va beaucoup mieux ainsi. L'univers demeure riche et la présence des nouveaux personnages nous permet d'aller plus en profondeur au coeur de l'histoire.

Nous découvrons le passé de Kôjirô et surtout les liens qu'il entretient avec sa famille. Hana toujours là pour l'aider va lui permettre d'évoluer. Les non-dits deviennent aussi de plus en plus présents et les sentiments des protagonistes semblent prendre plus d'ampleur. de plus, la fin nous laisse sur une interrogation avec un personnage qui révèle ses sentiments et dont forcément en découlera autre chose.

En bref, l'histoire devient plus intéressante, nous restons dans un univers doux où la magie et les secrets se côtoient constamment.

Je recommande pour tous ceux en quête d'histoire mignonne.

Lien : http://ma-boite-de-pandore.e..