Le cercle de feu tome 1 sur 1
Black Library (11/03/2016)
3.5/5   1 notes
Cinq ans se sont écoulés depuis le début de la guerre sur Nocturne. La Troisième Compagnie panse ses plaies et reprend des forces. Bien qu'un petit groupe soit parti à la recherche d'un Fireborn, il revient à la Cinquième Compagnie des Salamanders de repartir au combat. La Black Legion a pris le contrôle de Heletine au nom du Chaos, et seuls les guerriers commandés par le Frère-Capitaine Drakgaard se dressent sur son chemin. La victoire de l'Imperium repose sur une ... >Voir plus
Que lire après Warhammer 40.000 - Le cercle de feu, tome 1 : RenaissanceVoir plus
Premier volume du « Cercle de feu » trilogie consacrée , dans l'univers de Warhammer 40 000 , au chapitre des Salamanders. Elle fait suite à la trilogie précédente « le tome de feu ».Pour combattre la Black Légion qui a envahi la planète Hrétine , ils vont s'allier aux Soeurs « du Calice d'Ebène » les amazones fanatiques de l'Ecclesiarchie, et la cohabitation ne sera pas facile.Par ailleurs des Black légion prennent à l'abordage un vaisseau .Dans un autre arc narratif qui alterne avec le premier , Agatone poursuit Tsu'gan (voir la trilogie précédente) avec l'appui de l'étrange mutant Zartath. Un peu confus mais très animé !

Skarth fit sortir ses lames d'os et commença à les frotter l'une contre l'autre afin de les affûter.
-Mais attention! "leur dit Urgaresh avant qu'ils ne partent , satisfait d'avoir donné aux mortels assez d'avance."On ne tue personne à moins de ne pouvoir faire autrement .Nous sommes maudits ,mais pas damnés. Pas encore"