Warhammer 40.000 - Trilogie du Feu tome 1 sur 3

Philippe Beaubrun (Traducteur)
Bibliothèque interdite (27/11/2010)
3.69/5   8 notes
Originaires du monde volcanique de Nocturne, les space marines du chapitre des Salamanders sont guidés par une antique prophétie vers une planète recelant de nombreux secrets.
Ce poste avancé des Iron Warriors n’est cependant pas tout à fait ce qu’il semble être et un ennemi bien plus redoutable attend, tapi dans l’ombre.
La ténacité des Salamanders, affaiblis par des querelles internes, sera poussée jusqu’à ses dernières limites.
Les space ... >Voir plus
Que lire après Warhammer 40.000 - Trilogie du Feu, tome 1 : SalamanderVoir plus
2012 Premier d'une série de romans dans l'univers de Warhammer 40 000 ,consacré au chapitre des Salamanders. J'aime bien ces Astartes là car malgré leur aspect inquiétant (les yeux rouges) ils sont très soucieux des hommes normaux et loyaux ; Cela transparaît dans ce roman qui les voient lancés par une prophétie à la recherche d'artefact .Ne pas oublier aussi qu'ils gardent en eux le souvenir du Massacre d'Istvaan et le mystère qui entoure le destin de Vulkan leur primarque. Enfin ils doivent aussi se garder des ferments de discorde qui résident au coeur même du chapitre.

Iagon était satisfait .Il était parvenu à restaurer la conviction de son sergent.Depuis leur retour de Stratos ,il avait agi dans l'ombre ,exploitant le moindre désir , la moindre torture cachée dont il avait connaissance;