Yureka tome 5 sur 34

Sarah Hy Kim (Traducteur)
Tokebi (26/05/2004)
4.06/5   8 notes

Les duels continuent et nous découvrons des aspects cachés de ce jeu fascinant qu'est Lost Saga. Tandis crue Lotto et Yureka ont gagné leur match contre Jean et Laffa, Adol et Boromir éprouvent bien des difficultés face à Aradon et Alpha. celui-ci possède destechniques très variées et il surprend ses adversaires à chaque coup. Les deux amis deLotto pourront-ils surmonter cette épreuve qui s'annonce tr... >Voir plus
Que lire après Yureka, tome 5Voir plus

Black Cat

Kentaro Yabuki

4.17★ (1063)

20 tomes

Le combat de demi-final va durer une bonne partie du temps, tout en ayant pas mal de rebondissements.
Cette fois-ci, Laffa va utiliser la technique spéciale qu'elle a voulu utiliser sur Jean dans le précédent tome, et nous faire découvrir une nouvelle face cachée.

La présentatrice et ceux qui tiennent le match nous permettent d'en apprendre plus sur les combats, Lost Saga, sa programmation, et même la raison pour laquelle même ceux qui sont responsables du programme ne savent pas tout, et que le jeu peut receler des capacités mystérieuses.

Yureka interroge toujours autant, elle devient un berserk pas comme les autres, et elle est capable de reproduire les manoeuvres de l'adversaire. Mais qui est-elle vraiment ?

Un match intéressant qui va se terminer de manière insolite, après de nombreux rebondissements.

Le 2ème combat va être loin d'être facile, d'ailleurs il aura bien avancé mais ne sera pas fini dans ce tome.
Un des combattants est resté en retrait lors d'un des précédents match, ainsi nous ne connaissons rien de sa classe, de ses capacités. N'oublions pas que leurs habits sont trompeurs, et que garder des capacités secrètes peut aussi être une stratégie.

Un combat explosif, et cet homme va même surprendre ceux qui sont derrière le jeu.

Mais combien de surprises le créateur du jeu leur a-t-il laissé ?
Des combats dynamiques, des surprises et de l'humour. le lecteur peut même être lui-même interpellé.
Je vous laisse découvrir et savourer ces combats de demi-final par vous-même.

La présentatrice prend également des risques par moment en énervant certaines personnes, elle reçoit d'ailleurs par moment un retour de bâtons.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..

Dans Lost Saga, il existe plein de phénomènes à découvrir. Un peu d’ouverture d’esprit, enfin ! Même si on est maître de classe, on ne peut prétendre tout connaître sur la classe concernée !
Je savais qu’il y avait beaucoup de phénomènes inexpliqués dans Lost Saga, mais votre cas est très intéressant.
Lost Saga est un jeu basé sur le Moyen Âge occidental, du coup, des concepts orientaux comme les ninjas n’ont pas leur place. On peut dire que la classe assassin équivaut à un ninja.
Comme il le disait : « J’aimerais que les joueurs trouvent eux-mêmes la réponse cachée de ce jeu. »
Vous prenez Lost Saga pour un simple jeu ?! Mais il s’agit de la création d’un monde alternatif !

Dans la catégorie : Littérature coréenneVoir plus
>Littérature des autres langues>Littérature asiatique>Littérature coréenne (62)