AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 978B091LVPKST
Éditeur : (12/06/2021)
4.7/5   5 notes
Résumé :
Ayato Kirishima.
Fils aîné d’une star internationale du rock. Mannequin vedette, féru de mode et de lui-même. Bisexuel assumé. Riche, beau, et tête à claques.
Son credo : « Les gens avec qui je baise sont comme la mode : vite dépassés. »

Néanmoins, si Ayato change de partenaire aussi régulièrement qu’il renouvelle son dressing et qu’il se lasse vite de tout le monde, une personne fait exception. Une personne très particulière à ses yeux ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Addy84
  12 juin 2021
Après nous avoir transporté dans un univers fantastique et merveilleux, Ena nous fait le cadeau de prolonger la formidable aventure de la coloc' Benetton.
Ils ont, un peu comme nous, vieillis et cèdent la scène à leurs enfants.
Je ne sais pas pourquoi mais la lecture d'Ayato m'a un peu plus émue que d'habitude.
Je ne sais pas s'il s'agit du temps qui passe (même pour nos héros de romans) mais j'ai ressentis une certaine nostalgie tout au long du récit.
Comme toujours, Ena en profite pour faire passer des messages, avec humour bien sûr, ça passe mieux.
Mais mine de rien elle te balance avec cette nonchalence qui lui est propre que le regard des autres on s'en tape du moment qu'on est heureux.
À travers ses personnages, elle nous insuffle une belle philosophie de vie et j'ai l'impression que plus elle écrit et plus elle laisse s'exprimer son côté "maman".
En tout cas c'est comme ça que moi je le ressens.
Encore une fois je n'ai pas été déçue.
On retrouve tous les personnages qui nous font vibrer depuis Not a fuckin' romance et j'aime tellement le chemin qu'elle leur a tracée.
Donc voilà, ce petit merdeux d'Ayato, autain et puant de suffisance m'a atteint en plein coeur et l'objet de sa convoitise me rappelle un coup d'âme et pas des moindre, puisque c'est avec son histoire que j'ai eu le coup de foudre pour Ena et sa folie.
Alors que dire à part belle lecture!
P.S. Ena j'ai dû retirer le costume de Luna parce qu'il commence à faire sacrément chaud quand même!
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          40
IndyLOB
  12 juin 2021

Mon avis ....
Alors déjà oui je sais au vu de mon début de chronique vous pensez que jen fais trop mais que nenni mes bonnes lectrices je n'avais pas le choix car il ma prévenu que si je foirais mon avis le concernant il me pourrirais indéfiniment et qu'il m'enverrait sa famille.... alors bon hein vous comprendrez que même si Aly ne me fait pas peur le reste de la tribu Kirishima bah j'ai pas envie de lavoir à dos .....
Bref commençons....
Ayato a bien grandi c'est devenu un adulte et il est toujours autant sale gosse que quand on la connu au travers de différents livres de Ena ......
Pourtant on a pas dautre choix que de l'adorer il est grandioses ses blagues sont pourrie son caractère est merdique mais il est tenace ohhhhhhh ça oui ...
Quand il décide de fiche un mariage en l'air on peut dire qu'il se donne à fond et sincèrement ce que beaucoup d'entre nous a rêver de faire au moins une fois dans sa vie lui la fait ..
Nous trouvons également au long de cette histoire tout les personnages de l'univers des chocolatines (ce mot m'arrache la bouche hein car on dit PETIT PAIN AU CHOCOLAT)
Vous aurez aux travers des pages de nouvelles de tout le monde ..
J'ai passer un super moment ou j'ai beaucoup rigolé sauf les premiers mot qui m'ont traumatisée....
En tout cas mes bookloveuses encore un exploit de dame Ena qui nous transporte dans son univers de cinglée....
Je vous souhaite une belle lecture et j'espère que ma chronique plaira à AYATO....
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
PauseKfe
  12 juin 2021
On plonge aujourd'hui dans une romance.
Ayato, mannequin international, est beau, intelligent et humble. Ah non!!! pardon il est beau ça oui mais il est détestable: égocentrique, hautain et mégalo. Personne n'a de valeur à ses yeux, il se suffit à lui même sauf sexuellement bien entendu; il enchaîne les aventures comme les smoothies, femmes ou hommes peu importe.
Une seule personne trouve grâce à ses yeux, une personne solaire, magnifique et intelligente; une personne si merveilleuse que même lui ne veut pas y toucher pour ne pas l'abimer. Mais son rêve se transforme en cauchemar lorsqu'il apprend que son fantasme va se marier. Qu'à cela ne tienne, briser un mariage; aucun problème! Comment ça c'est immoral? Et alors???
J'ai retrouvé avec plaisir la plume dont je suis fan de Ena L. Son roman est addictif et même si on déteste Ayato on s'y attache. Ce livre est pour moi le plus chaud d'Ena l'mais aussi le plus sadique. Une fois encore, Ena se joue de nous, elle nous impose un rythme haletant, ne nous épargne rien et on en redemande!
Bref pour moi c'est un coup de 🖤, à lire de toute urgence. Comme d'habitude cette lecture est à vos risques et périls et si vous n'avez pas aimé NAFR ne le lisez pas sous peine de traumatisme.
À lire en sirotant un smoothie😉
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00


autres livres classés : feel good bookVoir plus
Notre sélection Roman d'amour Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Compléter les titres

Orgueil et ..., de Jane Austen ?

Modestie
Vantardise
Innocence
Préjugé

10 questions
16950 lecteurs ont répondu
Thèmes : humourCréer un quiz sur ce livre