Atramenta (24/09/2013)
3.84/5   16 notes
En manque d'argent, Victoria tombe sur une petite annonce qui ne la laisse pas indifférente. Un homme cherche une jeune femme à domicile. Tout laisse supposer qu'il s'agit de prostitution, mais...Sans réfléchir, elle postule... puis regrette aussitôt son geste.Lorsqu'un homme la contacte, Victoria panique et essaie de se dérober de l'entretien que Lukas Martinez veut lui faire passer.Une rencontre suffira pour que cet emploi devienne soudain fort intéressant..
Que lire après Homme cherche jeune femme à domicileVoir plus
Black OPS, tome 1 : Impitoyable par Gerard

Red Room

Lynda Aicher

3.87★ (447)

7 tomes

Ceux qui suivent régulièrement (ou non d'ailleurs) mon blog, le savent, j'apprécie lire des romans érotiques. C'est donc avec plaisir que j'accepter de découvrir la plume de Sara Agnès l'quand elle m'a proposé de découvrir, avant même sa publication, ce livre. J'en profite d'ailleurs pour la remercier.
Pour les habitués du genre, aucune surprise. Nous avons là, une jeune femme, Victoria, pas vierge pour une fois mais qui n'a pas eu beaucoup d'amant, qui va se retrouver à vivre une histoire avec un jeune homme riche, Lukas, doué au lit et bien sûr qui aime tout contrôler… La différence avec les autres romans du genre, c'est la façon dont les deux personnages vont entrer en contact. En effet, comme l'annonce clairement le titre, Lukas cherche une jeune femme pour vivre avec lui et pour cela il utilise les petites annonces. Tandis que Victoria cherche un second travail pour payer les travaux nécessaires dans la maison de ses parents.
Victoria est un personnage bien plus complexe que ce qu'elle apparait au début. En effet, il me semble que pour qu'une jeune femme, bien sous tous rapports, accepte de se prostituer pour combler ses fins de mois il faut vraiment qu'elle soit désespérée. Finalement, au cours de la lecture, on se rend compte qu'elle ne comptait pas accepter ce travail mais que c'est Lukas qui l'a séduite. D'ailleurs, tout au long du roman, elle lutte pour que l'argent ne rentre pas en compte dans sa relation très spéciale avec Lukas. J'ai apprécié son caractère ainsi que sa façon de se comporter avec Lukas bien qu'à un certain moment elle m'ai un peu déçu car elle a cédé un peu vite…
Lukas est bien évidement charmant et on a envie de comprendre pourquoi ce besoin de contrôle et pourquoi cette manie de payer les femmes alors qu'il pourrait toutes les avoir gratuitement. Au fil de la lecture, on commence à comprendre ou du moins à se douter de ce qui l'a rendu comme ça. Lukas fini par nous donner lui-même des explications. Je me suis rapidement attacher à ce jeune homme et n'ai pas trop été agacé par son besoin de contrôle. Cela peut peut-être s'expliquer par le fait qu'un contrat le lie à Victoria et que ça fait partie des clauses du contrat. J'apprécié d'être face à un homme qui évolue rapidement, qui prend conscience du fait qu'il va devoir changer si il ne veut pas perdre Victoria même si son comportement est parfois inadmissible, notamment une ou deux fois.
Le style de Sara Agnès l'est agréable, les pages se tournent toute seule. On sent que l'auteure est québécoise car certains termes font assez bizarres à la lecture mais une fois qu'on a pris ça en compte, ça ne pose plus de soucis. Les scènes de sexe sont nombreuses et sans forcément utile dans l'évolution de l'histoire entre Lukas et Victoria. Pour autant, cela n'est pas dérangeant puisque les rapports sexuels sont obligatoires au vu du contrat signé entre les deux. Les scènes sont parfois un peu répétitives mais dans ce cas, l'auteure a su les raccourcir afin de ne pas nous lasser. Pas de grande surprise à ce niveau-là, évidemment, nous avons le droit à la limousine, il semble que ça soit un classique dans ce style de livre…
Pour conclure, une lecture agréable sans surprise mais bon on ne lit pas ce genre de livre pour le suspense… Une chose est sûre, une fois commencé, on ne veut plus lâcher le livre.
Lien : http://mabiblio1988.blogspot..
Un roman érotique plaisant à lire malgré quelques ressemblances avec 50 shades. L'écriture est plaisante et l'histoire tient la route.
Incroyable roman, je n'ai pas pu le lâcher de la première à la dernière page... J'ai adoré ce roman et ses personnages...
Bien

Le faible espace entre eux deux fut rapidement comblé par la présence de Victoria qui vint se coller contre lui, plongeant son visage dans son veston en soupirant. De soulagement ? Il l’espérait. Lentement, il passa un bras autour d’elle et enfouit son nez dans ses cheveux pour se gaver de son odeur. Il songea au passage que ce genre de geste, avec les autres, ne serait jamais arrivé. Les prostituées ne franchissaient jamais la ligne de l’intimité. Elles connaissaient ses limites, attendaient qu’il fasse les premiers pas. Parfois, elles instauraient le jeu, mais jamais elles ne cherchaient de marques d’affection de cet ordre.Et même si cela était loin d’être désagréable, Lukas n’était pas certain que ce soit une bonne chose…
— Victoria, autant que tu saches : si tu tombais amoureuse de moi, je romprais notre contrat sur le champ.
Elle releva un visage souriant vers lui, puis laissa un rire franchir ses lèvres avant de le taquiner
— Tu es mignon et la baise est géniale, mais rassure-toi : je n’ai aucunement l’intention de me laisser embobiner par toi !
— Oh Seigneur ! répéta-t-elle en laissant son dos prendre appui contre le carrelage, une main sur sa tête.Il sourit devant ces mots, eut envie de se moquer d’elle et de lui dire que l’heure était loin d’être à la prière, mais porta attention à sa tâche. Plus il la ferait jouir, plus elle accepterait de devenir sienne pour les semaines à venir. Autant il avait craint d’engager une femme inexpérimentée, autant l’idée d’en faire une maîtresse à sa mesure l’inspirait. Il plongea dans cette chair tendre, écarta une cuisse pour la dévorer avec force, se plaisant à générer de petits cris de surprise et d’encouragements dans la douche.
— Et niveau expérience, vous avez eu beaucoup d’amants ?
Le corps de Victoria se raidit sur la chaise, mais elle redressa fièrement son visage
:— Trois.Même s’il s’efforça de retenir son étonnement, son corps se pencha vers elle, par-dessus la table, et il la dévisagea :
— Quoi ? Que trois ?Sa question parut la choquer :
— Qu’est-ce que je dois comprendre ? Que ce n’est pas assez pour vous ?
elle rejoignit son amant dans la salle de bain et se glissa contre lui, dans l’eau moussante. Il la nettoya et la toucha sans aucune pudeur. Elle fit la même chose avec une joie non feinte. Dire qu’hier encore, elle aurait rougi de le voir nu ou de sentir une main se glisser entre ses fesses, mais après ce qui venait de se produire, elle n’y arrivait plus. Était-ce ainsi que l’on perdait son innocence ? En se caressant devant un homme ? En s’offrant à lui sans retenue ?
Comment pouvait-il lui dire qu’il était loin d’avoir eu son compte avec elle ! Il ne l’avait ni goûtée, ni même vue complètement nue ! Il fut contrarié de sentir la voiture ralentir et de s’arrêter devant son propre immeuble, angoissant à l’idée qu’elle refuse de le suivre à l’intérieur. C’est pourquoi il reprit, avec un débit rapide
:— Écoute, je sais que ce n’était pas la baise du siècle et que j’aurais dû attendre qu’on soit arrivés chez moi avant de me jeter sur toi, mais j’ai perdu la tête. Je peux t’assurer que ce sera beaucoup mieux, cette nuit.