Critique de Gaoulette

ATTENTION LANGAGE CRUE DANS MA CRITIQUE ! Mais bon c'est un roman érotique donc je ne vais pas tourner autour du pot.
Je voulais lire ce livre car je trouvais la couverture jolie et une trame très intéressante. Et depuis le temps qu'il était dans ma Pal.
Donc un écrivain en deuil est en pleine dépression depuis des mois. Un jour débarque une jolie fille Lily qui va mettre de l'ordre dans sa vie pour qu'il termine son roman. Mais qui est-elle : une assistante, une prostituée ? Qui l'envoie ? Et oui Lily fait même des gâteries quand il lui donne l'ordre.
Quand j'ai commencé ce roman érotique je me suis crue chez Mary Popins mais en plus cochonne. Car Lily donne vraiment l'impression d'être une fée du logis et du sexe. Elle dit oui à tout même plusieurs fois par jour. Et Jack cruel au début joue avec elle. On se pose les mêmes questions que Jack, pourquoi elle fait tout cela et surtout qui l'envoie. D'ailleurs ces questions donne un côté addictif au roman malgré qu'il soit en longueur sur les scènes de sexes à répétitions. C'est bien dommage car j'aurais préféré plus d'échanges musclés entre nos deux personnages car les fellations ça va un moment. J'ai beaucoup aimé le revirement de situation de Jack (chercher à comprendre Lily et lui montrer autres chose dans le sexe) lors de leur échange et j'aurais aimé du coup que l'auteur insiste sur ça et ne reporte pas tout au sexe. Oui Lily et Jack communique grâce à leur corps et d'ailleurs c'est ce qui les aide à sortir de leur torpeur mais bon je me suis lassée à force de lire des lapins en chaleur. Car pour moi le roman est long en nombre de page mais trop court en temps : une période beaucoup plus longue dans la maison de campagne m'aurait paru plus réaliste. J'aurais aimé en environnement confiné entre nos deux personnages plus long. Car on final quand on connait plus l'héroïne d'ailleurs je ne l'ai pas vu venir celle-là (tout m'était passé par la tête sauf ce cas-là), l'auteur ne développe pas les fêlures de Lily et repart sur des parties de jambes en l'air qui m'a gonflé. Je sais c'est un roman érotique, mais la succession de fellations et de cunnilingus ça m'ennuie à force. Ok ils sont bons au lit mais bon les personnages étaient censés être torturés avant la rédemption.
Pour conclure, c'est vraiment dommage car une histoire très intéressante et addictive mais beaucoup trop de redondances dans les parties de jambes en l'air. Et je me suis même demandée si ça n'était pas écrit pas un homme (fantasme de la sodomie, sexe oral et vaginal à répétions).