Critique de Bookoholic

Après avoir adoré notre séjour à Lacanau en compagnie de la fameuse tribu des Kawaks, ma BFF et moi nous sommes empressée d'y retourner pour y passer un nouveau mois d'août. Cette fois nous avons fait plus ample connaissance avec Vadim et Jiya, fans de Tierry Beccaro.
Tiens, et si on jouait à Motus pour trouver les mots qui qualifieraient au mieux cette suite de Lacanau BB?
(Mo-mo-motus!)
Voici un Motus spécial Lacanau BB. Il faudra trouver un mot de 8 lettres pour décrire ce roman. C'est parti!
Ennuyeux. E.N.N.U.Y.E.U.X.
(Bop (1) bop bop bop bop bop bop bop.)
Hilarant. H.I.L.A.R.A.N.T.
(Bip (2) bip bip bip bip bip bip bip!)
Bravo!
Un autre mot à 8 lettres maintenant.
Emouvant. E.M.O.U.V.A.N.T.
(Bip bip bip bip bip bip bip bip!)
Excellent!

Bon, vous l'aurez compris, j'ai encore une fois adoré mon séjour à Lacanau. C'est avec un immense plaisir que nous avons retrouvé notre bande d'amis et les autres personnages qui gravitent autour d'eux. Si j'ai eu un coup de coeur pour l'histoire de Caleb et Zoé, celle de Vadim et Jiya (qui sont devenus officiellement mes chouchous pour l'instant) l'a surpassée. En effet, nos deux protagonistes, en plus d'être complètement barrés, sont extrêmement touchants, l'un autant que l'autre. Quant à la romance dont il est question, en plus d'être bien bien pimentée par des scènes torrides à souhait, elle est moins conventionnelle.
Bref, j'aurais tellement d'autres choses à dire sur nos chers zamis mais je vous laisse découvrir cette saga truculente. Donc je ne vais pas vous en dire plus. Motus et bouche cousue.
A présent, ma babeliofriend et moi allons rester encore un peu à Lacanau afin de mieux connaître Céleste et Roman.

(1) Bip grave qui annonce que la lettre donnée par le candidat n'existe pas dans le mot proposé (désolée pour l'approximation du son, et aussi du déroulement de l'émission. Que voulez-vous, mes souvenirs de cette émission sont flous, la dernière fois que je l'ai regardée je n'étais pas en âge de lire ce type de romans...).
(2) Bip aigu qui annonce que le candidat a donné la bonne lettre.