AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
>

Critique de Les_lectures_de_gwen


Les_lectures_de_gwen
  07 juin 2021
Je tiens à remercier @simplementpro et l'auteure @callie.l_auteur pour ce service-presse

J'ai adoré lire ce premier tome. Il rassemble tout ce que j'aime en matière de fantastique : de l'aventure, des rebondissements, des révélations et surtout de la magie. Il se lit très bien et les descriptions des différents lieux nous transportent vraiment dans le royaume de Llyrh. Il n'y a aucune descriptions superflues et elles sont assez détaillés pour, quand on ferme les yeux, qu'on visualise les paysages, les personnages, les sentiments,… . La plume de l'auteure est fluide, juste, émotive, intrigante et très addictive.

Les personnages sont très bien construits. On découvre Anya une princesse rebelle qui ne veut pas suivre la tradition de ses ancêtres et épouser l'homme qu'elle aimera. Elle est aussi naïve pour tout ce qui touche le désir charnel mais surtout courageuse, tête brulée dans le sens qu'elle saute à pieds joints dans le danger pour protéger ceux qu'elle aime. Ce que je préfère chez elle, c'est qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche et ses réparties sont épiques. Alexander est un prince un peu « frivole » mais se rattrape vite par ses actions. Il est courageux, beau et sexy (faut pas le nier). Il souffle un peu le chaud et le froid avec Anya car il ne sait pas vraiment ce qu'il ressent pour elle, sachant qu'il a déjà eu le coeur brisé. Leur rencontre est à mourir de rire et cette touche d'humour ramène de la fraîcheur au roman.

Merci @callie.l_auteur d'avoir écrit ce tome 1 de cette romance fantastique. Elle est complètement addictive et j'attends le tome 2 avec impatience. Si vous aimez ce genre de romance, je ne peux que vous l'a conseillé car elle mêle magie, passion, aventure, suspense et humour.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Ont apprécié cette critique (1)voir plus