Critique de tislerkarine

"Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même" Jiddu Krishnamurti
Mia, une jeune étudiante est kidnappée à la sortie d'une pâtisserie. Elle va être violée, violentée, humiliée et contrainte de se livrer à ses sévices dont elle ignorait l'existence. "L'homme" va tout lui prendre, sa dignité, son corps, son âme, son esprits, ses envies et sa volonté de s'en sortir.
Il va lui donner le gout à la sensualité, lui apprendre à être femme, à exiger ses plus profonds désirs, à exprimer sa féminité. Il va la rendre femme et désirable avec cette lumière qui émane d'elle encore plus éblouissante.
Tout ce processus se fera sur un temps bien imparti par le kidnappeur, il dit" que le temps lui manque" et il va faire en sorte qu'elle se souvienne de leurs échanges quand elle le quittera.
Quelques jours suffiront à faire basculer entièrement la vie de Mia, l'homme va charger sa mémoire d'images, de sensations, d'odeurs, de paroles, de caresses et de sons.
Leur relation est malsaine, et le syndrome de Stockholm plane au dessus de la tête de la jeune femme.
Une attraction dont ils ne pourront se défaire malgré les mois de séparations, leur besoin de se toucher, de s'emboîter, de se parler, de se sentir sera plus fort que tous les dangers et les obstacles qui seront sur leur chemin.
Cette histoire est basée sur un tabou qui est encore de nos jours trop souvent camouflé. L'amour qui relie la victime à son bourreau ne peut être expliquée, leur proximité est telle qu'il sont ivres de leur sensation qu'ils ressentes lorsqu'ils sont ensembles.
J'ai beaucoup aimé ce livre, Sara Agnès est encore une fois la maîtresse de son ouvrage, ce qui peut déranger est sa marque de fabrique, tout comme Annabelle, les scènes de sexes violents sont majoritaires même si dans cette histoire elles sont moins expéditives. Ce roman est à lire par des personnes averties, les sévices subis par Mia sont durs et difficilement tenables.
Je vous recommande ce livre qui vous fera prendre conscience que même en ayant été séquestré l'un avec l'autre, l'amour peu frapper à n'importe quel moment et pour n'importe qui.
Bonne lecture.
Lien : https://www.facebook.com/Les..