Éditeur : Librinova (08/12/2017)

Note moyenne : 4.69/5 (sur 8 notes)
Une rencontre explosive entre une princesse et un dragon?Quand Jay rencontre Kate, au bar, il lui fait un numéro de charme auquel la jolie rousse n'est pas insensible, bien au contraire! Mais quand il tente de l'attirer dans un coin discret, et que la jeune femme le repousse, il comprend qu'il s'est bien fait avoir : cette fille est vierge! C'est à peine si elle a l'âge légal pour être dans ce bar!Si Kate apprécie avoir eu l'attention d'un type baraqué et tatoué, c'... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique
gabrielleviszs
  12 février 2018
Par le biais du site simplement, j'ai eu la chance de découvrir l'un des derniers romans de Sara Agnès L., que je remercie par ailleurs. Je ne suis pas sure d'avoir déjà lu un de ces livres et comme j'ai une amie qui ne jure que par elle (ou presque) je me suis dit qu'il fallait tenter le coup.
La couverture va avec le fait que c'est un érotique, mais aussi dans la douceur. J'adore les cheveux de la femme en plus. le récit est à deux voix, pas forcément d'un chapitre à l'autre, et j'aime bien la façon de voir de l'un et de l'autre.
Kate McGregor et Jay Preston. Deux personnages différents totalement et que rien ne semble pouvoir rapprocher. Pourtant il a suffit d'une soirée pour que tout bascule. Kate va avoir 18 ans dans quelques heures et elle décide d'aller au "Banditos" avec ses deux meilleures amies, Annie et Gisèle. le bar le plus branché et le plus "adulte" de sa ville. Jay prend la place du videur quelques minutes et tombe nez-à-nez avec les trois filles qui ne sont pas majeures. Impossible pour elles d'entrer. Sauf qu'en usant de son charme, Kate arrive à les faire entrer pour une heure. Jay est légèrement bourré et tente sa chance auprès de la belle rousse qu'il imagine plus mature, surtout au vu de ses fringues. Malheureusement c'est la déconfiture, il s'avère qu'elle est vierge et ne compte pas aller plus loin qu'un simple flirt. Tout aurait pu se terminer là (et nous n'aurions pas eu de livre sinon :p) mais deux photos d'eux deux se retrouvent sur les réseaux sociaux. Même si sur le coup elle les a trouvé bien, sa réputation commence à devenir celle d'une salope. Afin d'arrêter tous ces ragots avant que cela ne dégénère, elle va retrouver Jay et lui proposer un marché. Sauf que le marché va devenir un vrai parcours du combattant.
L'histoire est simple et réaliste malgré tout. Deux mondes qui s'opposent, une fille de la haute qui ne prend pas les gens de haut, enfin pas toujours. Et un homme qui se débrouille comme il peut pour survivre, auprès d'un père qui boit entre autre, aidant sa soeur à garder le bar de la famille en "vie". Aux premiers abords tout les séparent, mais au final, être née avec une cuillère en argent ne signifie pas avoir tout et tout réussir. Bien au contraire, les sacrifices sont bien plus grand qu'une personne qui ne vient pas du même milieu ne pourrait pas comprendre. Ce n'est pas original car c'est du déjà-vu le fait de confronter deux mondes différents, par contre c'est original la façon dont l'auteur met en place les éléments. Chacun des deux à une vie qui ne lui appartient pas, enfin pas vraiment. Ils vivent avec leur passé, leur envie, leur besoin.
Kate, ou Katerina est née dans le bon côté de la ville : High Valley. Son père est un avocat réputé qui ne vit que pour son travail. Sa mère est peu présente également. Cette jeune femme est vierge et compte le rester. Elle n'attend pas le prince charmant et n'a jamais vu le loup. Sérieuse, elle adore tout ce qui touche à l'art, aimant elle-même peindre et prendre des photos. Son père veut (et non pas aimerait) la voir entrer dans son cabinet d'avocat. Elle a donc une voie toute tracée qu'elle sera obligée de suivre sous peine de voir son compte en banque sans le moindre sous. Ce n'est pas ce qui lui fait peur. Non, ce qu'elle veut, c'est vivre de sa passion, avoir sa propre vie, ne pas être quelqu'un d'autre. Elle est passionnée, fougueuse et avide d'apprendre.
Jay est le bad boy par excellence. Il aime boire, coucher (pour ne pas dire un autre mot qui pourrait être censuré), bosse comme un malade avec sa soeur, Claudie que j'adore soit-dit en passant, afin de garder le bar de leur père. Il a une réputation de coureur invétéré entre autre, ne mâche pas ses mots. C'est également un homme qui va droit au but, la patience n'est pas une qualité chez lui et les mains sont baladeuses. Il n'a pas de filtre lorsqu'il parle ou agit. Il est doué pour la cuisine, vraiment très doué. Malheureusement son père ne cesse de lui dire que la cuisine c'est pour les femmes. Sans compter qu'un malheur est arrivé il y a quelques années dans le bar, les amputant d'un membre de la famille.
Entre les deux ce n'est qu'une histoire de contrat, de marché. Un marché de dupe, oui, car tout le monde, même Kate, se doute bien qu'il accepte d'être son petit ami pour la galerie afin de l'attirer dans son lit. Cela serait sa première vierge. Kate n'a jamais touché un homme et lorsqu'elle va devoir le toucher lui, cet homme en puissance, les ennuis commencent pour les deux. C'est un défi permanent pour l'un comme pour l'autre d'aller plus loin sans pour autant la brusquer. Il est doué pour l'attirer dans ses filets, mais elle aussi est capable de grande chose. Les deux se dévoilent au fur et à mesure et on comprend très vite pourquoi Jay déteste ceux de la haute. Même si ce dernier le fait inconsciemment, cela tape sur les nerfs de Kate.
J'ai beaucoup aimé ces deux personnages, mais également ceux qui gravitent autour d'eux. Annie et Gisèle sont drôles et de véritables amies. Il faut savoir faire mal à ses amies pour les faire avancer. Claudie est une vraie mère pour son frère Jay. Les parents de Kate sont tout à fait ce qu'il se doit dans ce monde : bourrés de principes, ne pensant qu'à eux au départ. Par chance, avec le temps et les ennuis qu'ils vont avoir, ils vont se découvrir parents, réellement.
Les années passent et les gens changent. Alors que le père de Kate est venu mettre son nez où il ne fallait pas, chacun voit sa vie changer. Ils vont évoluer, prendre des chemins différents. 4 ans ont passé et les sentiments peuvent changer. La vie n'est jamais simple, les personnages tous autant qu'ils sont vont devenir plus matures. Même si la fin est prévisible, le chemin a parcourir pour arriver jusqu'à ce final est rempli de rebondissements. Les rancoeurs sont tenaces. le côté érotisme est prononcé, mais pas vulgaire. En même temps avec un personnage comme Jay difficile de ne pas être aussi sexuel. L'initiation est douce et sauvage à la fois.
En conclusion, une belle histoire qui ne manque pas de sensualité et de surprises. Des personnages qui évoluent de la plus belle des manières. Des protagonistes secondaires qui apportent un plus à l'histoire. Et je me dis que cela serait sympa d'avoir une histoire sur Claudie, parce qu'elle le mérite bien.
Lien : http://chroniqueslivresques...
Marlene_lmedml
  14 janvier 2018
Je ne rate jamais l'occasion de lire un roman de Sara Agnès L., j'aime beaucoup son style et on la retrouve ici avec une romance érotique plus soft et plus émouvante ! J'avoue que le résumé avait su me convaincre, et si j'ai été un peu perturbée par le début de l'histoire, et bien je dois dire que le dénouement de l'histoire a su me faire revoir mon jugement.
Dans le premier tiers de cette romance, je n'étais pas totalement convaincue car j'avais l'impression qu'au-delà du sexe l'histoire n'avançait pas beaucoup. L'ouverture du récit m'a beaucoup plu, la rencontre de Kate et Jay était électrisante, torride et vraiment grisante… Mais Jay s'est heurté à une vierge qui ne souhaite pas que sa réputation soit ternie dans son école privée… Aussi, le deal est simple, Jay accepte de jouer le petit ami de Kate en échange de faveurs sexuelles… Oui je sais c'est un peu limite, mais que voulez-vous Jay a affiché la couleur d'entrée de jeu et il fallait bien qu'il y trouve un intérêt n'est-ce pas ? Kate accepte à la seule condition que sa virginité reste intacte, mais arrivera-t-elle à rester de marbre face à cet homme qui transpire le sexe ?
Ce roman m'a agréablement surprise. Passé le début que j'ai trouvé long à se mettre en place, et bien j'ai dévoré le reste du livre. Entre Jay et Kate, l'attirance est fulgurante, mais notre héroïne est innocente et vierge… C'est important pour elle de ne pas jouer avec sa virginité. Kate est une héroïne pleine de candeur, à tout juste dix-huit ans elle ne connait rien de la gent masculine, et elle ne pouvait pas tomber mieux qu'avec Jay… Mais Jay a de l'expérience et ce n'est pas l'homme le plus fin du monde… Aussi, maligne comme tout, Kate va retourner la situation à son avantage… mais ne risque-t-elle pas de mettre son coeur en péril ?
Sara Agnès L. a le don pour nous livrer des romances coquines comme tout. Ici j'avoue que j'ai rougi à de nombreuses reprises, et une fois complètement dans le récit, j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre le dénouement de l'histoire de Kate et Jay. Je dois vous avouer que je ne me suis pas attachée tout de suite à Jay, c'est même tout le contraire, il m'a parfois mise hors de moi, son attitude m'hérissant le poil… Jay en impose c'est indéniable mais mon dieu il ne fallait pas qu'il ouvre la bouche, et puis l'auteure m'a donné ce que j'ai voulu, une trame douce, coquine et touchante. Cela a été comme un déclic, les scènes érotiques se sont mêlées délicieusement à une intrigue passionnante, j'ai redécouvert le personnage de Jay tombant amoureuse de lui un peu plus à chaque page. C'est un héros qui m'est apparu très humain dans son imperfection et ses failles l'ont rendu encore plus réel. J'ai aimé cet effet de surprise à son sujet… Kate, c'est presque l'inverse, j'ai adoré cette jeune femme pétillante et avide d'apprendre dans le début de l'histoire, et puis il y a eu une phase où sa froideur m'a désarçonné, mais en même temps tout était cohérent et compréhensible, même si ses hésitations et son inflexibilité ont bien failli avoir raison de moi. On est presque dans un huis clos car nos deux héros sont souvent ensemble mais vous apprendrez à connaître les différents personnages secondaires, tels que les amies de Kate, sa famille et la soeur de Jay.
L'intrigue aurait pu être simple, mais l'auteure a décidé de corser les choses… La vie n'est pas un long fleuve tranquille… La vie ne nous offre pas toujours de seconde chance mais si c'était le cas ? L'attraperiez-vous au vol ? le récit se passe sur un lapse de temps assez long, entraînant un rythme très soutenu, j'ai été vraiment surprise, car si les chapitres s'enchaînent avec les points de vues de Kate et Jay on ne s'attend pas du tout à tous les rebondissements qu'il va y avoir dans ce roman. C'est une bonne chose me direz-vous… et je confirme que cela m'a plu d'être déroutée de la sorte. L'auteure aborde de nombreux sujets qui sont traités au fil des pages. Sara Agnès L. met en opposition les différences de classes sociales de ses personnages, j'ai aimé cette dualité, malgré les quelques clichés qui persistaient. le récit ne se limite pas à l'érotisme, même si le sexe est très présent dans l'histoire. C'est un petit peu la marque de fabrique de l'auteure donc on sait pertinemment dans quoi on se lance si on la connaît un minimum. Evidemment, l'ensemble est sulfureux, l'initiation divine et émouvante. J'ai trouvé la dynamique amoureuse vraiment passionnée, l'auteure a su brouiller les pistes en faisant reposer l'histoire sur du sexe. Mais tout est bien ficellé, la magie des mots, l'intimité de nos héros qui engendre quelque chose de plus puissant, quelque chose d'évident. Et puis la vie est mise en avant avec les aléas qui l'accompagnent. La fiction se mélange à une part de réel, nos héros nous apparaissent plus vivants, plus palpables. Cela donne une dimension différente à l'histoire, au-delà de l'aspect charnel qui m'a bien évidemment plu.
Le style de Sara Agnès L. est toujours aussi addictif, ici elle nous propose une histoire plus douce mais pas moins épicée. Elle met en scène deux personnages qui m'auront fait ressentir des sentiments contradictoires, me surprenant chapitre après chapitre.
En bref, j'ai passé un très bon moment malgré quelques réserves dans le début du récit qui ont vite été balayées par un récit hautement addictif et captivant. Sara Agnès L. a réussi à me faire tourner la tête avec son héros masculin, Jay s'avère être un homme qui cachait bien son jeu, quant à notre Kate elle aura réussi à me rendre folle à cause de son inconstance mais aussi folle de jalousie ^^ Une romance érotique qui plaira à tous les amateurs du genre, laissez-vous séduire par la rousse incendiaire et le dragon.

Lien : http://www.lmedml.fr/2018/01..
tislerkarine
  15 avril 2018
"l'amour est ce splendide déclenchement de vitalité humaine, l'activité suprême que la nature offre à n'importe qui pour sortir de lui même vers quelqu'un d'autre." Jose Ortega y Gasset
Katerina Mc Gregor mais elle préfère être surnommée Kate, 18 ans, petite fille bourgeoise vivant dans les beaux quartier de la ville. Cette soirée anniversaire, elle s'en souviendra car c'est ce soir là qu'elle va rencontrer celui qui sera son plus bel amour mais aussi son pire cauchemar.
Jay Preston, fils du propriétaire du Bar le Banditos", baiseur sans vergogne, charmeur, profite de sa carrure de rêve et beau parleur pour charmer les filles rousses et flamboyante.
Elle est le fruit défendu, celle dont il n'aurait jamais du s'approcher, la fleur qui ne se cueille qu'avec délicatesse et pourtant, un pacte dangereux, un deal diaboliquement déroutant et étonnant vont les lier. Kate acceptera t-elle la proposition de Jay? Aura t-elle le cran de dire oui et de relever ce défi qui aura les conséquences qui suivront? Jay va un peu loin mais il la veut et rien ne le déviera de sa quête. Que convoite t-il de si important et de si particulier? Kate lui donnera t-elle et si oui à quel prix?
Deux mondes différents, deux classes sociales, deux corps qui se cherchent et qui s'appellent, deux âmes qui ne font qu'une mais que le destin finira par détruire. Quel avenir ont-ils?
Le côté inaccessible de Kate chatouille et stimule Jay pour son plan. Elle n'est pas celle qu'il croyait, il sera étonné et dérouté par cette jolie rousse au caractère bien trempé.
Il vont se découvrir, s'apprendre, s'aimer, se chercher, se connaître, s'apprécier, se détester et se faire souffrir. Leur histoire est déroutante, leur lien est indestructible, leur sentiments partagés sont sincères, mais....car oui, il y a un mais et la vie est cruelle quand on y pense, elle ne les épargnera pas et leur combat sera dur pour rester unis malgré l'adversité, les manipulations et les complaisances.
Jay n'est pas un homme qui a confiance en lui, malgré ses airs de mec solide. Il craint l'avenir proche et ce qui en découlera. L'ampleur des sentiments qui le perturbent et le rendent dingue sont immenses. Que fera t-il? Cèdera t-il à l'appel de l'amour unique?
Cette histoire est bouleversante, superbe, stressante et elle remet bien en question les classes sociales. L'amour n'a pas de barrières, Kate et Jay s'en rendront compte mais est ce suffisant? J'ai été prise dans le tumulte de cette relation qui est sublime, un amour inconditionnel, des sentiments réels, des projets, une confiance aveugle et un destin incertain.
Comment faire quand l'argent et le pouvoir sèment les interrogations et le doute dans les esprits?
Ce livre me laisse fébrile et très émue, Kate et jay m'ont énormément touchée de part leur mots échangés puis par leurs gestes qui prouvent qu'un amour vrai existe.
Je vous recommande vivement ce coup de coeur magistral, cette histoire ne laisse pas indifférent et Sara Agnès su m'emmener avec elle au creux même de cette idylle sulfureuse et endiablée.
Bonne lecture.
carine13400
  09 janvier 2018
Fan de Sara Agnes.L depuis très longtemps, je ne pouvais pas faire l'impasse sur son dernier roman, Tout pour toi. Mais c'est perplexe que j'ai commencé ma lecture avec la découverte de Jay et de Kate. J'ai eu un gros doute sur le fait de pouvoir m'attacher aux personnages... et pourtant... lorsqu'on est fan d'une auteure, il faut toujours lui faire confiance ;)
Jay dirige le bar de son père et profite pleinement des faveurs sexuelles que les filles lui offrent sur un plateau d'argent.  Que ce soit dans un recoin de couloir, ou dans le bureau , qu'importe, il prend et il jette. Elles sont assez matures pour comprendre qu'il n'y aura rien d'autre et surtout, elles sont du même accabis que lui et cherchent la même chose.  Mais le soir de son anniversaire, Kate décide avec ses amies de tenter l'accès au bar pour fêter ses 18 ans dignement et non dans une boîte sage pour les filles de son âge...
Jay sera fasciné par cette belle rousse impétueuse malgré son jeune âge, et si il la laisse passer alors que ses amies ne sont même pas majeure, c'est qu'il compte bien s'amuser un peu avec. Kate n'est pas insensible à ce bad boy tatoué et entre dans son jeu en entamant avec lui une danse très sensuelle qui sera immédiatement immortalisée par ses amies sur facebook. Mais lorsqu' il voudra passer aux choses sérieuses, c'est face à une fille complètement apeurée et en même temps en colère qu'il va se retrouver. Un mélange qui le fascine malgré sa déception en découvrant que Kate est tout simplement vierge et qu'il n'ira pas plus loin. Il se rend à l'évidence, Kate est une fille des beaux quartiers, une princesse, et Jay n'est que Jay... Et c'est avec regret qu'il la laissera partir, en comprenant bien qu'au fond de lui, elle ne le laissait pas indifférent...
Tout ce que voulait Kate, c'était un peu de popularité pour être invitée au bal du lycée, mais les photos postées sur les réseaux sociaux ont eu un effet contraire, et c'est pour une garce que celle-ci va passer aux yeux de tous. Sans se démonter, elle retournera voir Jay pour qu'il joue l'espace de quelques semaines son petit ami en venant la chercher au lycée. Elle lui proposera de l'argent en échange, mais ce n'est pas ce que veux Jay, non... Jay  demandera à sa belle rousse quelques faveurs sexuelles... Une sorte d'échange de bons procédés ou chacun pourrait y trouver son compte. Elle acceptera à une seule condition,  il ne devra en aucun cas toucher à sa virginité ! Les limites sont posées, le jeu peu commencer.
Sara Agnes m' a une nouvelle fois conquise, malgré un début septique sur la personnalité des personnages. Jay ne m'emballait pas plus que cela et je trouvais Kate un tantinet enfantine, mais je me dis que c'était sûrement le but recherché de l'auteure. Je suis finalement rapidement tombée sous le charme de ce bad boy des bas quartiers qui n'a aucun avenir, mis à part dans ce bar qu'il peine à faire fructifier. Mais aussi de Kate, fille d'avocat promise à un bel avenir, jeune et sans expérience... une princesse pour Jay qui n'a reçu aucune instruction et qui n'a rien d'autre à lui offrir que sa vie misérable... Ils sont à l'opposé l'un de l'autre, mais peut-être pas dans leur caractère. Il voit très bien que derrière la jeune fille sage, se cache une jeune femme au tempérament de feu aussi flamboyant que sa chevelure, et Sara Agnes va nous amener à les découvrir tout doucement, et nous les faire aimer. Jay apportera à Kate cette liberté qui lui manque tant, et elle lui apportera la confiance qui le poussera à aller plus loin.
Que d'émotions dans ce roman...  Quand je vous disais plus haut que j'avais eu du mal au début avec les personnages, c'est tout simplement car j'ai mis les deux pieds dans le plat avec  les préjugés des apparences. Sara Agnes nous montre ce qu'elle veut bien nous faire voir d'eux, ce que les gens autour verraient simplement... Et puis au delà de cela , on les découvre, en même temps qu'ils se découvrent mutuellement. On les apprécie finalement assez vite et on vibre avec eux... on pleure aussi... Oui, Jay m'a fait fondre comme neige au soleil  et l'armure de Kate nous montre toute l'ampleur de sa douleur et de sa solitude...
La plume de Sara Agnes est toujours aussi addictive et coquine. La sensualité qu'il se dégage des pages est palpables et les scènes érotiques sont beaucoup plus profonde qu'à son habitude. On ressent tout... le désir, l'émotion, la peine et le désespoir... le cheminement est parfait de A à Z et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.
Tout pour toi est une belle romance, mais aussi un récit plein d'espoir.
Un grand merci à Sara Agnes pour sa confiance mais aussi pour cette magnifique lecture que je vous conseille à mon tour.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
narcose
  28 janvier 2018
Laissez moi vous dire une chose : cette histoire est un vrai coup de coeur pour moi !
J'avais déjà eu le plaisir de lire plusieurs ouvrages de cette auteur et j'avoue que j'avais déjà bien accroché avec son style, ses choix de personnages et leur univers.
En lisant cette nouvelle histoire, je me suis retrouvée happée directement par les deux personnages principaux et j'ai vibré, sué, eu chaud avec eux …
Jay est un jeune homme qui tente de gérer avec sa soeur Claudie (mention spéciale pour cette jeune femme) le bar familial, depuis le départ de leur mère il y a quelques années et le décès de son frère jumeau.
Alors que la soirée est bien partie, il croise la route de Kate, jeune lycéenne rousse qui vient fêter son anniversaire avec ses amies Gisèle et Annie (mention spéciale aussi pour ce personnage secondaire).
D'allumage en règle en défis stupides, voilà que ces deux là se retrouvent embarqués dans une histoire atypique, originale et dangereuse … il accepte de l'accompagner au bal de fin d'année contre son initiation sexuelle.
Au delà de l'écart d'âge entre eux, on se demande dès le début si Kate n'a pas un peu surestimé ses capacités en allant se frotter à un queutard professionnel … cette jeune vierge, innocente et qui n'a aucune expérience … sera-t-elle de taille à tenir tête à ce séduisant jeune homme ?
Jay, lui, traîne une histoire familiale comme un boulet aux pieds, se sous estimant en permanence et ayant refusé de se consacrer à sa vraie passion, la cuisine.
Cette relation avec Kate va lui permettre de remettre sa vie d'aplomb mais pas sans souffrances, sacrifices et affrontements.

⇒ J'ai juste adoré cette histoire, prenante, haletante et sensuelle entre la “princesse” des hauts quartiers et le “bad boy queutard” des quartiers populaires.
Au delà du “cliché” qu'on pourrait craindre, l'auteur a su dépasser les clivages et les codes de la romance pour nous apporter une histoire dépaysante, qui m'a fait voyager sur les montagnes russes émotionnelles des personnages.
Jay m'a particulièrement émue, avec ses fêlures et son humour particulier. Il a su me toucher et se laisser voir au delà de sa carapace de gros dur.
Kate, elle, m'a surpris par sa force de caractère face à ses parents et la vie qu'elle s'était construite.
Mention très spéciale sur les personnages secondaires féminins : Claudie et Annie, je vous ai adorées !
Ces deux là n'ont pas leur langue dans la poche et ont la “punch line” qui fait mal … mais qui apparaît au bon moment :)
=> Si vous aimez les histoires avec des couples hauts en couleurs, des personnages secondaires excellents … je vous conseille de la lire sans attendre !
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   14 janvier 2018
Est-ce qu’elle venait de me donner un ordre ? Et pas n’importe lequel ! Elle venait de faire le premier pas ! Lentement, je me penchai pour déposer ma bière sur le sol, près de mon canapé, et revins la fixer droit dans les yeux avant de faire valser mon chandail au-dessus de ma tête. Kate détailla mon torse et un sourire timide s’inscrivit sur ses lèvres.
— Un dragon, dit-elle en voyant mon tatouage en entier pour la première fois.
— À toi ! jetai-je, étrangement impatient de voir sa réaction.
Sans quitter mon torse des yeux, elle défit les trois premiers boutons de son chemisier, ce qui me permit d’entrevoir la blancheur de son soutien-gorge. Elle s’arrêta à mi-chemin. C’était déjà un début.
— Pourquoi un dragon ? demanda-t-elle.
— Parce que ça n’a peur de rien, dis-je simplement.
Elle émit un petit rire qui s’estompa vite, puis tendit la main vers moi avant de remonter ses yeux dans les miens.
— Je peux y toucher ?
Le seul dragon que j’avais envie qu’elle touche se situait beaucoup plus bas, dans mon jean, mais je hochai la tête en guise de réponse. Il fallait que j’y aille doucement avec cette fille, sinon j’allais tout gâcher. En plus, j’avais fait suffisamment de bêtises pour avoir envie que ça rapporte. Sans attendre, elle prit place près de moi, sur le canapé, puis ses doigts glissèrent sur ma peau : de la base de mon cou jusqu’au-dessous de mon bras gauche où se terminait la queue du dragon. Merde ! Si elle descendait juste un peu plus bas, c’est mon autre dragon qu’elle risquait de réveiller.
— Tu es drôlement musclé ! souffla-t-elle.
— Ça te plaît ?
Elle reporta son attention sur moi avant de hocher timidement la tête.
— Oui. Je crois.
Même si j’avais vraiment envie de me jeter sur elle, je posai simplement mes doigts sur son genou. La respiration de Kate s’emballa, mais elle ne repoussa pas mon geste.
— Je peux t’embrasser ? lui demandai-je.
ptitelily01ptitelily01   14 janvier 2018
J’étais dans tous mes états en remontant dans ma voiture. Jay était là, dehors, et il me saluait avec un signe de la main. Il paraissait tout à fait détendu et, à dire vrai, je l’étais aussi, sauf que… je n’arrivais toujours pas à croire ce qui venait de se produire dans cet appartement ! Non seulement Jay m’avait fait le plus incroyable des repas, digne d’un super resto, mais il m’avait offert tellement d’orgasmes ! Je me sentais bien, à croire qu’il avait chassé toutes mes défenses. Peut-être que je n’aurais pas eu le courage de l’arrêter si...
gabrielleviszsgabrielleviszs   12 février 2018
S’accoudant face à moi, de l’autre côté du comptoir, Claudie m’engueula à voix basse :
— Jay, arrête ces bêtises ! Depuis quand tu t’intéresses aux gamines ? Il n’y a pas assez de filles dans cette ville ? Tu n’es quand même pas en manque !
Au lieu de lui répondre, je grimaçai et reportai ma bière à mes lèvres. Non, je n’étais pas en manque. J’avais même une bonne liste de régulières à qui je pouvais téléphoner si cela m’arrivait, mais Kate était mignonne. Peut-être pas suffisamment pour jouer à touche-pipi pendant un mois, mais son petit côté inaccessible avait quelque chose d’intriguant. Et le fait qu’elle vienne de High Valley n’était pas inintéressant. Même sa virginité commençait sérieusement à me plaire. C’était un défi fort stimulant. Et si je pouvais la rafler avant cette stupide fête de fin d’année, ce serait encore mieux. J’aurais eu le meilleur de tous les mondes.
— Jay, s’énerva ma sœur. Arrête avant que cette histoire t’explose à la figure ! N’oublie pas que cette fille ne vient pas d’ici, et qu’elle a certainement les moyens de te faire chier.
— C’est elle qui a besoin de moi, me défendis-je mollement.
rkhettaouirkhettaoui   21 décembre 2017
Sur la piste de danse, la musique eut rapidement raison de ma timidité. Les gens étaient différents, plus vieux, mais le rythme donnait envie de se déhancher. J’entrepris de le suivre face à Annie, puis fermai les yeux et laissai libre cours à mes envies. Je relevai les mains et me mis à danser avec fureur. C’était mon soir, et je voulais en profiter au maximum !
gabrielleviszsgabrielleviszs   12 février 2018
Ma mère afficha un air contrit. Peut-être que mon père refusait que je choisisse l’enseignement et qu’elle était sa messagère. Je ne savais jamais quand j’avais mon mot à dire dans les choix qu’avait faits mon père pour notre famille.
— Tu pourrais au moins essayer pendant un semestre ? suggéra ma mère. Si ça ne te plaît pas ou… si tu as de mauvaises notes, peut-être qu’il acceptera plus facilement que tu ailles en enseignement…
— Je n’ai pas envie de perdre un semestre !
— Mais ton père, lui, a besoin de temps pour se faire à la situation. Il espère tellement que tu deviennes avocate, Katerina ! Il m’en parle depuis que tu es toute petite !