Critique de tislerkarine

"l'amour est ce splendide déclenchement de vitalité humaine, l'activité suprême que la nature offre à n'importe qui pour sortir de lui même vers quelqu'un d'autre." Jose Ortega y Gasset
Katerina Mc Gregor mais elle préfère être surnommée Kate, 18 ans, petite fille bourgeoise vivant dans les beaux quartier de la ville. Cette soirée anniversaire, elle s'en souviendra car c'est ce soir là qu'elle va rencontrer celui qui sera son plus bel amour mais aussi son pire cauchemar.
Jay Preston, fils du propriétaire du Bar le Banditos", baiseur sans vergogne, charmeur, profite de sa carrure de rêve et beau parleur pour charmer les filles rousses et flamboyante.
Elle est le fruit défendu, celle dont il n'aurait jamais du s'approcher, la fleur qui ne se cueille qu'avec délicatesse et pourtant, un pacte dangereux, un deal diaboliquement déroutant et étonnant vont les lier. Kate acceptera t-elle la proposition de Jay? Aura t-elle le cran de dire oui et de relever ce défi qui aura les conséquences qui suivront? Jay va un peu loin mais il la veut et rien ne le déviera de sa quête. Que convoite t-il de si important et de si particulier? Kate lui donnera t-elle et si oui à quel prix?
Deux mondes différents, deux classes sociales, deux corps qui se cherchent et qui s'appellent, deux âmes qui ne font qu'une mais que le destin finira par détruire. Quel avenir ont-ils?
Le côté inaccessible de Kate chatouille et stimule Jay pour son plan. Elle n'est pas celle qu'il croyait, il sera étonné et dérouté par cette jolie rousse au caractère bien trempé.
Il vont se découvrir, s'apprendre, s'aimer, se chercher, se connaître, s'apprécier, se détester et se faire souffrir. Leur histoire est déroutante, leur lien est indestructible, leur sentiments partagés sont sincères, mais....car oui, il y a un mais et la vie est cruelle quand on y pense, elle ne les épargnera pas et leur combat sera dur pour rester unis malgré l'adversité, les manipulations et les complaisances.
Jay n'est pas un homme qui a confiance en lui, malgré ses airs de mec solide. Il craint l'avenir proche et ce qui en découlera. L'ampleur des sentiments qui le perturbent et le rendent dingue sont immenses. Que fera t-il? Cèdera t-il à l'appel de l'amour unique?
Cette histoire est bouleversante, superbe, stressante et elle remet bien en question les classes sociales. L'amour n'a pas de barrières, Kate et Jay s'en rendront compte mais est ce suffisant? J'ai été prise dans le tumulte de cette relation qui est sublime, un amour inconditionnel, des sentiments réels, des projets, une confiance aveugle et un destin incertain.
Comment faire quand l'argent et le pouvoir sèment les interrogations et le doute dans les esprits?
Ce livre me laisse fébrile et très émue, Kate et jay m'ont énormément touchée de part leur mots échangés puis par leurs gestes qui prouvent qu'un amour vrai existe.
Je vous recommande vivement ce coup de coeur magistral, cette histoire ne laisse pas indifférent et Sara Agnès su m'emmener avec elle au creux même de cette idylle sulfureuse et endiablée.
Bonne lecture.