Florian Robinet (Autre)Georgeta Pusztai (Illustrateur)
EAN : 9782830201925
Edito-Service (30/11/-1)
3.3/5   5 notes
...Un crissement de bottes. Ils venaient le chercher. Il recula dans un coin et rechargea son arme...
- Allons-y !
Deux hommes firent irruption par la fenêtre, un autre par la porte. Ce fut une grossière erreur.
Noon balança quatre pruneaux, puis s'accroupit en retenant son souffle. Deux hommes tombèrent, foudroyés d'une balle en plein coeur. Le troisième roula par terre en gémissant. Trois colts accrochèrent sur le plancher poussiéreux les rayo... >Voir plus
Que lire après La cabane perdueVoir plus
un western un peu dans la lignée de 13
un homme blessé à la tête et poursuivi par
des hommes qui veulent le tuer.
lui ne se rappelle pas qui il est, ni pourquoi.
il ne peut compté que sur son habileté au armes et a la chance 🍀..cet homme c'est
ruble noon un solitaire qui a le goût de l,
aventure, et que la soif de justice pousse
a vivre en marche d, une société souvent
méchante et répressive.mais pour les opprimés, ruble est un homme et son colt.
mais c'est aussi l, indomptable.alors en route, pour les grands espaces, les saloon
crasseux, la poussière du désert, les chevauchées dans le soleil couchant.
lisait les aventures de ruble noon .👍

Il se planta devant le rayonnage de livres et lut quelques titres : Essai sur l'entendement humain, de John Locke ; De la liberté, de John Stuart Mill ; Les commentaires, de Blackstone...
L'homme qui possédait une telle bibliothèque pouvait-il être un tueur à gages ?
- J'lis en toi comme dans un livre. A côté d'toi, ce sont tous des mariolles, à part Kissling.
J'ai l'impression qu'ils pissent encore dans leur barboteuse. J'me fous d'eux plus qu'd'une guigne ; c'est pour ça que j'les préviendrai pas : t'es le loup dans la bergerie.